Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
phantom972:
Au top ça !!!!!
Je suis curieux de savoir avec quel matos et logiciel tu lis et écris sur le eprom ?
Stinger:
Il y a toujours des choses intéressantes ici :D
Pour le ChromeCast, ça m'intéresse, tu vas mettre quoi ? Pour le ChromeCast, il faut le UHP4 ?
Armen:
c'est quoi le chromecast? :lol: si c'est pour lire usb et connecter le portable par bluetooth je suis interessé aussi
SUPERHEROES:
--- Citation de: phantom972 le 16 mars 2017 à 07:40:22 ---Au top ça !!!!!
Je suis curieux de savoir avec quel matos et logiciel tu lis et écris sur le eprom ?
--- Fin de citation ---
Avec un petit appareil usb et un editeur hexadécimal , t'en trouves un peu partout .
Pour le chromecast c'est un petit objet qui de base se branche sur la TV en HDMI . Donc en gros une fois connecter sur ta tv . Tu actives ton wifi et tu peux caster ton ecran de tel/ youtube/musique/films sur ton ecran . Pas besoin de l'uhp4 , je passe par l'AUX.
play628:
--- Citation de: SUPERHEROES le 16 mars 2017 à 20:52:11 ---Avec un petit appareil usb et un editeur hexadécimal , t'en trouves un peu partout .
Pour le chromecast c'est un petit objet qui de base se branche sur la TV en HDMI . Donc en gros une fois connecter sur ta tv . Tu actives ton wifi et tu peux caster ton ecran de tel/ youtube/musique/films sur ton ecran . Pas besoin de l'uhp4 , je passe par l'AUX.
--- Fin de citation ---
Trop top sa
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique