Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (293/345) > >>

Carabo381:
Il aurait fallu que tu montrez tes boobs Claire xD

Non anniversaire copain :copain:

Je rêverait d'avoir une telle conso sur ma voiture ! T'en prends soin tu peux en être très fier !

josh:
Tant mieux si t'en as bien profité. C'est beau le Sud-est, on veut les détails  :D

Ca a l'air pas mal ton système, mais je suppose qu'il faut le vider de temps en temps ? Et sur le boitier d'origine des 1.9, c'est pareil, il y a aussi un récipient qui récupère l'huile ?

SUPERHEROES:

--- Citation de: Stinger le 25 septembre 2016 à 08:16:55 ---Ta astra est vraiment un exemple niveau consommation !!  Si j'avais ta conso, je tiendrais quasi deux mois sans faire le plein :mdr:

Hâte de voir l'installation de ton OCT, on aura le droit à un tuto ?  :twisted: :twisted:

--- Fin de citation ---

Merci chippeur xD et oui il y aura un Tuto ;)


--- Citation de: Kiby le 25 septembre 2016 à 09:16:14 ---Cool pour tes vacances.

Hate de voir tes prochaine modif ^^

--- Fin de citation ---

ça arrive kiby ;) et je te tiens au courant .


--- Citation de: Metallystika le 25 septembre 2016 à 10:05:56 ---Je te boude, t'as pas voulu quitter les plages pleine de boobs pour passer sur le caillou  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Désolé claire , j'ai eu un plan bourbier sur nice mdr


--- Citation de: Carabo381 le 25 septembre 2016 à 10:08:41 ---Il aurait fallu que tu montrez tes boobs Claire xD

Bon anniversaire copain :copain:

Je rêverait d'avoir une telle conso sur ma voiture ! T'en prends soin tu peux en être très fier !

--- Fin de citation ---

Merci Raiponce huu , ça sera pour la prochaine fois monacooooo :)


--- Citation de: josh le 25 septembre 2016 à 11:31:55 ---Tant mieux si t'en as bien profité. C'est beau le Sud-est, on veut les détails  :D

Ca a l'air pas mal ton système, mais je suppose qu'il faut le vider de temps en temps ? Et sur le boitier d'origine des 1.9, c'est pareil, il y a aussi un récipient qui récupère l'huile ?

--- Fin de citation ---

C'est très beau j'ai adoré josh :) , pour en revenir à l'OCT oui il faut le vider de temps en temps mais tu a le temps de faire des kilomètres ça va et sur les 1.9 oui il y a déjà ce système mais lui il a un retour au carter d'huile directement dans le fond du récipient,cependant il fonctionne très mal du coup tout remonte à la sortie : donc gaz/vapeur d'huile etc etc qui passent direct par l'admission et après bah tu connais la suite lol

oastra:
c'est monté et ca tourne bien ?

SUPERHEROES:
Huu :bonjour:

Bon finalement j'ai opté pour un autre concept d'OCT de marque "VMS racing" , ci-dessous le Avant/Après montage pour voir un peu comment ça fonctionne :

AVANT :

 
info : ici la vapeur/particules/huile passent directement dans la pipe d'admission ...Turbo>echangeur>papillon>egr>admission>culasse...  :vomi:

APRÈS :


info : ici l'huile reste au fond de l'oct et n'en ressort que de "l'air"  :smiley:

Je pense recevoir le colis d'ici 15jrs selon amazone , je vous tiens donc au courant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique