Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
Carabo381:
Il aurait fallu que tu montrez tes boobs Claire xD
Non anniversaire copain :copain:
Je rêverait d'avoir une telle conso sur ma voiture ! T'en prends soin tu peux en être très fier !
josh:
Tant mieux si t'en as bien profité. C'est beau le Sud-est, on veut les détails :D
Ca a l'air pas mal ton système, mais je suppose qu'il faut le vider de temps en temps ? Et sur le boitier d'origine des 1.9, c'est pareil, il y a aussi un récipient qui récupère l'huile ?
SUPERHEROES:
--- Citation de: Stinger le 25 septembre 2016 à 08:16:55 ---Ta astra est vraiment un exemple niveau consommation !! Si j'avais ta conso, je tiendrais quasi deux mois sans faire le plein :mdr:
Hâte de voir l'installation de ton OCT, on aura le droit à un tuto ? :twisted: :twisted:
--- Fin de citation ---
Merci chippeur xD et oui il y aura un Tuto ;)
--- Citation de: Kiby le 25 septembre 2016 à 09:16:14 ---Cool pour tes vacances.
Hate de voir tes prochaine modif ^^
--- Fin de citation ---
ça arrive kiby ;) et je te tiens au courant .
--- Citation de: Metallystika le 25 septembre 2016 à 10:05:56 ---Je te boude, t'as pas voulu quitter les plages pleine de boobs pour passer sur le caillou :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Désolé claire , j'ai eu un plan bourbier sur nice mdr
--- Citation de: Carabo381 le 25 septembre 2016 à 10:08:41 ---Il aurait fallu que tu montrez tes boobs Claire xD
Bon anniversaire copain :copain:
Je rêverait d'avoir une telle conso sur ma voiture ! T'en prends soin tu peux en être très fier !
--- Fin de citation ---
Merci Raiponce huu , ça sera pour la prochaine fois monacooooo :)
--- Citation de: josh le 25 septembre 2016 à 11:31:55 ---Tant mieux si t'en as bien profité. C'est beau le Sud-est, on veut les détails :D
Ca a l'air pas mal ton système, mais je suppose qu'il faut le vider de temps en temps ? Et sur le boitier d'origine des 1.9, c'est pareil, il y a aussi un récipient qui récupère l'huile ?
--- Fin de citation ---
C'est très beau j'ai adoré josh :) , pour en revenir à l'OCT oui il faut le vider de temps en temps mais tu a le temps de faire des kilomètres ça va et sur les 1.9 oui il y a déjà ce système mais lui il a un retour au carter d'huile directement dans le fond du récipient,cependant il fonctionne très mal du coup tout remonte à la sortie : donc gaz/vapeur d'huile etc etc qui passent direct par l'admission et après bah tu connais la suite lol
oastra:
c'est monté et ca tourne bien ?
SUPERHEROES:
Huu :bonjour:
Bon finalement j'ai opté pour un autre concept d'OCT de marque "VMS racing" , ci-dessous le Avant/Après montage pour voir un peu comment ça fonctionne :
AVANT :
info : ici la vapeur/particules/huile passent directement dans la pipe d'admission ...Turbo>echangeur>papillon>egr>admission>culasse... :vomi:
APRÈS :
info : ici l'huile reste au fond de l'oct et n'en ressort que de "l'air" :smiley:
Je pense recevoir le colis d'ici 15jrs selon amazone , je vous tiens donc au courant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique