Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
cal_be:
C'est la reprogrammation qui crame les pistons comme cela ?
SUPERHEROES:
--- Citation de: pierrval02 le 22 juillet 2016 à 17:21:27 ---Si tu les a encore le jour ou il y a un rasso ou on se voit, un piston m’intéresse bien mdr
ça revient cher pour tout remettre à neuf sinon ?
--- Fin de citation ---
Lol à voir la dates du rasso ^^ , sinon j'en ai eu pour 250 euros environs .
--- Citation de: cocodada83 le 23 juillet 2016 à 11:51:15 ---Salut SUPERHEROES :bonjour: tu as fais du beau travail sur ton moteur !
J'en profite pour te faire un retour sur la modif que tu as faite sur ma carto j'ai encore des erreurs qui apparaisse quand je suis à bas régime essentiellement
P0 3A
P214 20
P216 20
Je sais pas si ça peut aider mais je les donne quand .
--- Fin de citation ---
Salut , tu peux me redonner les codes ecn exact stp ?
--- Citation de: timoudu56 le 24 juillet 2016 à 10:37:30 ---cela me rappelle de mauvais souvenir :zen: . je me disait pourquoi tu change tout tes pistons et ton chra mais quand je vois les photos maintenant je vois clairement qu'il etait grand temps de changer tout sa . je suis étonné ,sur la miennes les piston était comme neuf ainsi que les segments (a par le rayer) et j'ai installer le même joint de culasse que toi. on saura si ce sont des bons :wink: . en tout cas félicitation car je sais ce que c'est :cool5: . chao
--- Fin de citation ---
Merci à toi ^^ longue vie à nos astra lol ^^ moi c'est fini pour la partie mécanique.
--- Citation de: cal_be le 24 juillet 2016 à 15:10:16 ---C'est la reprogrammation qui crame les pistons comme cela ?
--- Fin de citation ---
Salut cal_be , nan nan du tout j'ai eu quelques soucis ( vis dans le moteur; distribution qui a sauter etc etc ) d’où leurs états mais c'est de l'histoire ancienne désormais :cool4:
isma_8:
+1 les traces qu'on voit ne sont pas dues au cliquetis mais à des contacts avec les soupapes et un corps étranger qui a fini dans la turbine du turbo
SUPERHEROES:
Huu des petites news de l'astra rapido avec aujourd'hui la réparation de mon sélecteur de vitesse ... oui j'avais un sacré jeu avec parfois du mal à passer ma première ainsi que la marche arrière mais ça c'était avant xD . Sinon la voiture se porte à merveille avec une conso de 4,3L au 100km et qui s’améliore de jours en jours c'est donc parfait. Prochainement je change les silent bloc avant et arrière du véhicule mais ça sera après les vacances ^^ voila donc pour les petites news , place aux photos et le tuto arrive par la suite .
:!: Tuto dispo :!:
Bonne soirée huu
Metallystika:
toujours propre... enfin devant, et derrière il y a toujours les bidons d'huile moteur qui traîne? :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique