Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
cal_be:
--- Citation de: SUPERHEROES le 19 février 2016 à 20:37:18 ---Sinon dans l'ensemble l'astra se porte plutôt bien ^^ ( 247635 Km au compteur ) des petits soucis niveau accélération entre 110 et 180&+ je pense à un soucis d'actuator avec peut-être la membrane hs donc fin du mois changement de la pièce huu .
L'actuator :
--- Fin de citation ---
Tu es sur pour ton actuateur ?
As-tu essayé avec un seringue ou pompe à vide pour voir s'il bouge correctement ?
Dans mon cas c'était l'électrovanne de commande qui était fautive, difficile voire impossible à voir mais le remplacement avait résolu mon problème et j'ai fait 150.000 km depuis.
http://www.mister-auto.be/fr/transmetteur-de-pression/pierburg-7-01420-02-0_g3553_a0057.01420.02.0.html
Armen:
--- Citation de: cal_be le 20 février 2016 à 10:51:21 ---Tu es sur pour ton activateur ?
As-tu essayé avec un seringue ou pompe à vide pour voir s'il bouge correctement ?
Dans mon cas c'était l'électrovanne de commande qui était fautive, difficile voir impossible à voir mais le remplacement avait résolu mon problème et j'ai fait 150.000 km depuis.
http://www.mister-auto.be/fr/transmetteur-de-pression/pierburg-7-01420-02-0_g3553_a0057.01420.02.0.html
--- Fin de citation ---
il a déja changé ce capteur y a peu pret 1 an je crois
cal_be:
Ah d'accord, et je voulais écrire actuateur et pas activateur (correction du dico). :smiley:
SUPERHEROES:
--- Citation de: Armen le 20 février 2016 à 10:55:10 ---il a déja changé ce capteur y a peu pret 1 an je crois
--- Fin de citation ---
+1 oui déjà changé ;)
SUPERHEROES:
Huu petite mise-à-jour !
Voila après 1 an et demi d'attente dans le carton xD le capteur de pluie est en place et fonctionnel ! Donc merci à Rahul d'être passer mercredi pour me donner un coup de main^^ bon même si on a pas réussi du premier coup on a bien rigoler :p je balance quelques photos puis le tuto arrive juste derrière :
ps : rhacala le temps de m**** ce jour-ci lol
Pause Mac do feat KFC ^^
Modif du commodo , au revoir le orange caca huu
et les videos :
Merci à toi tête de rahul ^^ huu
:!: Tuto dispo :!: : ici
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique