Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (263/345) > >>

SUPERHEROES:

--- Citation de: Carabo381 le 09 novembre 2015 à 10:47:51 ---Tu gères copain  :wink:

--- Fin de citation ---
Merciiii chevelure dorée ;) huu

play628:
Tant que j'y pense tu avait reçus depuis tout se temps le protège batterie?  :reflexion:

SUPERHEROES:

--- Citation de: play628 le 09 novembre 2015 à 12:42:58 ---Tant que j'y pense tu avait reçus depuis tout se temps le protège batterie?  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Même pas play  :desole: je suis deg .., j'en cherche toujours un mais 30 euros sur eBay UK non merci lol

Stinger:

--- Citation de: SUPERHEROES le 08 novembre 2015 à 13:14:19 ---Pour l'egr , nettoyant frein + brosse style biberon bébé en appuyant sur le piston pour le faire passer et tu frotte frotte frotte  :copain: et non je ne suis pas mécano ( pas du tout lol )

--- Fin de citation ---

Bah respect, car faire de tel travaux sur sa voiture sans formation, c'es pas donné à tout le monde ^^

Stinger:
Yop ludwig,

J'ai une question à propos de l'interface CID,je vais essayé de le monter dans la astra afin d'avoir une caméra de recul (pas de carpc ... :lol:)

J'ai 4 câbles et je sais pas où ils vont exactement ??? (deux câbles après le relaie et deux câbles après le bouton)

En parcourant ta présentation, j'ai vu que tu as pris une photo avec quatre câbles qui entrent dans le CID, ce sont les mêmes câbles que moi ?

Merci Ludwig :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique