Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
SUPERHEROES:
--- Citation de: 18Pouces le 03 novembre 2010 à 14:10:46 ---Apres les jantes 18", sortie sport, toit ouvrant panoramique, Ids+, sieges chauffants :mrgreen:
--- Fin de citation ---
siège chauffants déjà là lol pour le reste , ca va être chaud :D
Julien76410:
--- Citation de: SUPERHEROES le 03 novembre 2010 à 14:22:28 ---siège chauffants déjà là lol pour le reste , ca va être chaud :D
--- Fin de citation ---
toit ouvrant panoramique et ids + c'est clair que c'est chaud apres les jantes c'est pas trop dure et ca lui donnera une meilleur gueule !
18Pouces:
Dans ton 1er post et dans ta signature tu dis que t'as une Astra H Cosmo Sport
Comment t'as fait ? :D en plus pas de sortie sport pour une Sport c'est balo :lol:
SUPERHEROES:
--- Citation de: 18Pouces le 03 novembre 2010 à 14:31:13 ---Dans ton 1er post et dans ta signature tu dis que t'as une Astra H Cosmo Sport
Comment t'as fait ? :D en plus pas de sortie sport pour une Sport c'est balo :lol:
--- Fin de citation ---
loul c'est une erreur mais c'est une sportive à l'intérieure d'elle même :moqueur2:
SUPERHEROES:
Coucou à tous :bonjour: voila des petites nouvelles de la voiture avec un petit lavage express car elle en avait bien besoin ... , à la suite du lavage j'ai retrouver quelques rayures sur ma portière ( bien dégouté :x )alors j'ai acheté un petit stylo pour soi-disant effacer les rayures... je vous mets quelques photos ci-dessous lol
( le fameux stylo à 9 euros )
Au final je suis assez content du résultat :) voila voila pour ce soir lol
Ah sinon je vous mets une petite video de la voiture pour le fun huuuuuuu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique