Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (26/345) > >>

SUPERHEROES:

--- Citation de: 18Pouces le 03 novembre 2010 à 14:10:46 ---Apres les jantes 18", sortie sport, toit ouvrant panoramique, Ids+, sieges chauffants :mrgreen:

--- Fin de citation ---

siège chauffants déjà là lol pour le reste , ca va être chaud :D

Julien76410:

--- Citation de: SUPERHEROES le 03 novembre 2010 à 14:22:28 ---siège chauffants déjà là lol pour le reste , ca va être chaud :D

--- Fin de citation ---

toit ouvrant panoramique et ids + c'est clair que c'est chaud apres les jantes c'est pas trop dure et ca lui donnera une meilleur gueule !

18Pouces:
Dans ton 1er post et dans ta signature tu dis que t'as une Astra H Cosmo Sport
Comment t'as fait ? :D en plus pas de sortie sport pour une Sport c'est balo :lol:

SUPERHEROES:

--- Citation de: 18Pouces le 03 novembre 2010 à 14:31:13 ---Dans ton 1er post et dans ta signature tu dis que t'as une Astra H Cosmo Sport
Comment t'as fait ? :D en plus pas de sortie sport pour une Sport c'est balo :lol:

--- Fin de citation ---

loul c'est une erreur mais c'est une sportive à l'intérieure d'elle même  :moqueur2: 

SUPERHEROES:
Coucou à tous  :bonjour: voila des petites nouvelles de la voiture avec un petit lavage express car elle en avait bien besoin ... , à la suite du lavage j'ai retrouver quelques rayures sur ma portière ( bien dégouté  :x )alors j'ai acheté un petit stylo pour soi-disant effacer les rayures... je vous mets quelques photos ci-dessous lol

( le fameux stylo à 9 euros )

Au final je suis assez content du résultat :) voila voila pour ce soir lol

Ah sinon je vous mets une petite video de la voiture pour le fun huuuuuuu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique