Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (249/345) > >>

Carabo381:
Bravo copain comme d'habitude tu t'en sors toujours  :bon: très peu de gens auraient fait tout ce que tu as fait, un grand BRAVO ! :)

SUPERHEROES:

--- Citation de: Stinger le 09 octobre 2015 à 09:04:27 ---:o qu'est ce qu'il a eu ton pare brise :o   

Toujours aussi impressionnant de lire tes travaux sur ta H  :cool5: Bien joué  :cool5:

--- Fin de citation ---

Merci :) , pour le pare brise rien de spécial , je voulais juste celui avec l'option capteur de pluie pour ma modif ;)

--- Citation de: oastra le 09 octobre 2015 à 09:24:10 ---toujours en admiration devant tes travaux, ton savoir-faire, et tout çà en toute humilité et simplicité

Bravo, je t'admire    :mrgreen:

--- Fin de citation ---

Merci oastra c'est gentil  :bonjour:

--- Citation de: Toinou le 09 octobre 2015 à 10:04:51 ---Chapeau :bonjour:

Elle est comme neuve maintenant ^^

--- Fin de citation ---

huu manque les amortisseurs parce qu'elle ne tient pas du tout la route dans les virages  :oops:

--- Citation de: zorba le 09 octobre 2015 à 11:38:28 ---Ca fait même mal au cœur de voir des pièces si propres retourner dans l’huile  :lol:

Excellent travail, comme toujours  :bon:

--- Fin de citation ---

Merci zorba , la culasse est déjà crade lol

--- Citation de: rahul94 le 09 octobre 2015 à 12:26:34 ---Salut, oui je dois avoir ça quelque part je te le met des que je suis à la maison.

--- Fin de citation ---

yeah merci je veux bien tête de rahul :D

--- Citation de: Carabo381 le 09 octobre 2015 à 12:31:58 ---Bravo copain comme d'habitude tu t'en sors toujours  :bon: très peu de gens auraient fait tout ce que tu as fait, un grand BRAVO ! :)

--- Fin de citation ---

Merci raiponce !!! :D

Toinou:
Il avait rien rien de spécial t'es sur ? :lol:

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 09 octobre 2015 à 18:39:20 ---Il avait rien rien de spécial t'es sur ? :lol:

--- Fin de citation ---

C'est en le décollant ça à mon avis, il s'est déchaîné  :mdr:

SUPERHEROES:
Exactement c'est vrai en plus :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique