Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
Carabo381:
Bravo copain comme d'habitude tu t'en sors toujours :bon: très peu de gens auraient fait tout ce que tu as fait, un grand BRAVO ! :)
SUPERHEROES:
--- Citation de: Stinger le 09 octobre 2015 à 09:04:27 ---:o qu'est ce qu'il a eu ton pare brise :o
Toujours aussi impressionnant de lire tes travaux sur ta H :cool5: Bien joué :cool5:
--- Fin de citation ---
Merci :) , pour le pare brise rien de spécial , je voulais juste celui avec l'option capteur de pluie pour ma modif ;)
--- Citation de: oastra le 09 octobre 2015 à 09:24:10 ---toujours en admiration devant tes travaux, ton savoir-faire, et tout çà en toute humilité et simplicité
Bravo, je t'admire :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Merci oastra c'est gentil :bonjour:
--- Citation de: Toinou le 09 octobre 2015 à 10:04:51 ---Chapeau :bonjour:
Elle est comme neuve maintenant ^^
--- Fin de citation ---
huu manque les amortisseurs parce qu'elle ne tient pas du tout la route dans les virages :oops:
--- Citation de: zorba le 09 octobre 2015 à 11:38:28 ---Ca fait même mal au cœur de voir des pièces si propres retourner dans l’huile :lol:
Excellent travail, comme toujours :bon:
--- Fin de citation ---
Merci zorba , la culasse est déjà crade lol
--- Citation de: rahul94 le 09 octobre 2015 à 12:26:34 ---Salut, oui je dois avoir ça quelque part je te le met des que je suis à la maison.
--- Fin de citation ---
yeah merci je veux bien tête de rahul :D
--- Citation de: Carabo381 le 09 octobre 2015 à 12:31:58 ---Bravo copain comme d'habitude tu t'en sors toujours :bon: très peu de gens auraient fait tout ce que tu as fait, un grand BRAVO ! :)
--- Fin de citation ---
Merci raiponce !!! :D
Toinou:
Il avait rien rien de spécial t'es sur ? :lol:
loïc.d:
--- Citation de: Toinou le 09 octobre 2015 à 18:39:20 ---Il avait rien rien de spécial t'es sur ? :lol:
--- Fin de citation ---
C'est en le décollant ça à mon avis, il s'est déchaîné :mdr:
SUPERHEROES:
Exactement c'est vrai en plus :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique