Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
SUPERHEROES:
Huu les gens ,des news de l'Astra de nouveau sur pattes avec une culasse refaite à neuf (300€) parce que l'autre m'a ...comment dire....grr :colere1: enfin voila 10 heures passer sur l'astra pour enfin reprendre le volant :smiley: ,le kiff car de prendre le métro et bus pour le boulot... je vous laisse quelques photos :
Sinon aujourd'hui j'ai fais changer mon pare brise simple par un pare brise avec option capteur de pluie ( Pensée pour tête de Rahul Loool :p ) à mettre par la suite , ça fait plus propre qu'un truc système D sur l'ancien pare brise :wink: :
Bientôt le câblage huu
Puis pour finir un décalaminage à l’hydrogène avec un avis plutôt positif sur le résultat ( au niveau du temps de réponse pédale accélérateur > aiguille compte tour ,bon en même temps tout mon circuit était déjà propre vu que j'ai tout démonter donc bon .. Une amélioration quand même :)
Voila voila pour les news , merci à vous pour le soutien et je reviens pour la suite des modifs huu :bonjour:
Oxeye.D:
Sacre Partie mécanique ! Moi qui connaît rien du tout, je te dire mon chapeau !
Sans ça, très belle astra ! Bien équiper et de belle modif :D
rahul94:
Salut, Super content quelle soit de nouveau sur les routes :copain:
Quant au pare brise c'est parfait aussi !! Moi je compte ne plus me changer étant donné que jai pas la même boite à fusible moteur je doute d'avoir le precablage du capteur de pluie. :desole:
Metallystika:
moi j'avais déjà le capteur de pluie!
:file:
:parti:
SUPERHEROES:
--- Citation de: Metallystika le 09 octobre 2015 à 08:14:48 ---moi j'avais déjà le capteur de pluie!
:file:
:parti:
--- Fin de citation ---
lol merci pour l'info :moqueur3:
Huu tête de Rahul :) t'as toujours le plan pour le câblage ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique