Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (245/345) > >>

Stinger:

--- Citation de: SUPERHEROES le 24 août 2015 à 22:26:45 ---J'ai plus que penser lol , mais impossible à trouver ... :(

--- Fin de citation ---

http://www.ebay.de/itm/Opel-Astra-H-4trg-Schragheck-Limousine-Chrom-Fensterleisten-aus-Edelstahl-4-tlg-/390583576288?fits=Model%3AAstra+H&hash=item5af09866e0

Voilà Monsieur Super  :twisted: :twisted:  c'est pour la 5 portes, Mathox les a pris aussi. ;)

SUPERHEROES:

--- Citation de: Stinger750 le 25 août 2015 à 22:32:38 ---http://www.ebay.de/itm/Opel-Astra-H-4trg-Schragheck-Limousine-Chrom-Fensterleisten-aus-Edelstahl-4-tlg-/390583576288?fits=Model%3AAstra+H&hash=item5af09866e0

Voilà Monsieur Super  :twisted: :twisted:  c'est pour la 5 portes, Mathox les a pris aussi. ;)

--- Fin de citation ---

Merci stinger c'est bon  j'ai passer commande :)

Bon je reviens en speed sur ma semaine mécanique "galère" avec ma distribution qui à pété dans les vigne , j'ai du faire 120 Km avec la nouvelle distri et boum... Pourquoi ? à cause du galet tendeur ... en gros en dévissant le galet pour le tendre, le ressort est passer entre la culasse et le galet ... :

Trace du ressort entre la culasse et le galet...

Le galet étant de travers au resserrage  :combat2: ,la courroie a dû sortir de son chemin sur la route et boum :pas-ca: Donc c'est parti pour déculasser encore une fois...Entre temps j'ai fais mon turbo ( nettoyage et changement du CHRA );courroie d’accessoire;pompe à eau;thermostat etc etc.

Place aux photos :   

Je vous dis pas la galère pour la redescendre ...

La courroie...

Heureusement j'avais de quoi boire et manger pour patienter hihi

La culasse avec les deux soupapes hs

deg...

La culasse est dans un garage pour rectification je la récupère vendredi (Demain) pour un remontage le lendemain avec une nouvelle courroie , galet tendeur , joint de culasse etc etc ... :) 

Puis pour le turbo j'ai changé la turbine et fais un nettoyage complet de la géométrie variable qui était dans un sale état :

La suite ce weekend :D huu

oastra:
Bravo chef ! Admiration

zorba:
Aïe  :bizarre1:
Pas de bol avec ton galet  :(
Mais tu fais toujours un boulot et un partage épatant  :cool5:

SUPERHEROES:

--- Citation de: zorba le 03 septembre 2015 à 19:54:01 ---Aïe  :bizarre1:
Pas de bol avec ton galet  :(
Mais tu fais toujours un boulot et un partage épatant  :cool5:

--- Fin de citation ---

Oui vraiment pas de bol , en plus j'ai bloqué 5 minutes dessus en me disant c'est pas normal car la courroie n'était pas complètement sur le galet quand j'ai fais mes tours de vilebrequin ...je me suis dis ça va se remettre tout seul..mais non lol j'aurais refaire une vérification

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique