Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
SUPERHEROES:
--- Citation de: bart40140 le 18 février 2015 à 23:44:12 ---Classe, petite question quand vous faite manoeuvrer les avions en marche arrière les pilotes déconne avec vous ou c'est tout le temps sérieux ?
--- Fin de citation ---
Ça dépend des compagnies, par exemple avec air France/HOP bah les pilotes font leurs taf au sérieux mais racontent des conneries avec toi aussi pendant le pushback tandis que les compagnie anglaise ( BRITISH airways/city jet/openskies eux c'est du sérieux à 100%, tu respect les checks etc etc .Pour finir t'as les compagnies espagnol qui eux sont tellement presser de partir qu'ils veulent juste que tu pousse l'avion dans le bon sens (nord Sud est ou ouest) et bye bye . Chacun sa méthode de travail lol
bart40140:
Ok ok merci pour l'éclaircissement :)
C'est quand même impressionnant le boulot sur le tarmac
SUPERHEROES:
Huu !!! coucou le fofo comment allez-vous ?!:D me voila de retour pour d'autre modif et sans doute les dernières avant de passer à autre chose... j'ai une semaine de congés alors je vais en profité un peu pour finir ce que j'ai à faire sur l'Astra :) Pour commencer, aucun soucis depuis le problème de la vis^^ pour rappel j'ai eu ce soucis à 217235 Km , j'en suis à 238362 km à ce jour et la voiture se porte à merveille :
Malgré ça je dois y apporter quelque modif que j'aurais du faire il y a un très bon moment , donc au menu :
- Le démontage du turbo pour un changement de turbine puis le nettoyage de la géométrie variable
- Changement des joints coté collecteur échappement
- Changement des durites sur le circuit de dépression par des durite silicone
- Changement de distribution/accessoire , Thermostat , pompe à eau ... ( SKF )
- Nettoyage de l'EGR/Papillon et circuit d'air en général...
- Une vidange d'huile en 5W30 GM ,Filtre huile/gasoil , Filtre habitable, Filtre à air K&N
- Changement des disques avant par du ATE Power disc ( déjà équipé à l’arrière )
- Et quelque bricole histoire de faire propre ...
Bien évidemment je ferais un tuto pour chaque modif ! je m'occupe donc de tout ça cette semaine^^ Bonne journée à vous huu
AD17:
ah tu fais ENFIN ta distri :mrgrin: elle a combien de km la courroie dis moi :cool2: :moqueur2: :lol:
rahul94:
Salut Super :D
Sa en fait de la modif/entretien !!! Bon courage pour tout ça
AD : Je pense qu'elle a autant de kilomètre que son compteur affiche :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique