Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
Armen:
peut etre je vais re-verifier :bonjour:
SUPERHEROES:
--- Citation de: cal_be le 14 février 2015 à 18:56:02 ---Avant de remplacer l'électrovanne, actionne manuellement la tige de la géométrie variable, si tu y arrives utilise une clé pour lui mettre des "chocs" et décrasser au maximum. Pulvérise du dégrippant autour également.
Si pas d'amélioration alors remplace l'électrovanne. :smiley:
@Superheroes
Concernant ta conso très basse depuis le nettoyage des injecteurs, tu as bien les mêmes valeurs entre les litres consommés à l'OdB et à la pompe ?
--- Fin de citation ---
Oui parfaitement :) actuellement à 4.2/100km , je tourne à 110 km/h en général .
--- Citation de: squeeze le 14 février 2015 à 20:37:53 ---Salut. Je viens de parcourir ton profil et c'est tout simplement IMPRESSIONNANT. J'aimerai connaître ma voiture aussi bien que tu connais la tienne, ne serait ce que pour nettoyer certaines parties qui doivent être bien bien encrassées avec mes 25km de bouchons parisiens par jour :o
En tout cas merci pour les tutos et les différentes astuces que tu peux donner :bon:
--- Fin de citation ---
Yop squeeze ;) il faut sortir la caisse à outil là !! hop hop hop :D .
Et courage Armen :)
Armen:
Armen:
salut superhero, ca va?
en fait j'ai 2-3 questions pour toi :oops:
aujourd'hui j'ai démonté mon PC avant pour regarder un peut l'électrovanne et la reste, donc je met une photo pour que tu regarde si c'est bien cela
et regarde un peu l'état de pompe a vide on diré l'huile et le durite de turbo aussi huilé par tout :bizarre1: :mort: c'est normal tout ca?
et désolé pour ses questions longue et peut etre un peut bete :file: :combat2:
SUPERHEROES:
Salut armen , oui c'est bien l’électrovanne du turbo :) , concernant l'huile un peu partout ce n'est pas normal pour moi .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique