Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (234/345) > >>

SUPERHEROES:

--- Citation de: Armen le 13 février 2015 à 23:10:39 ---salut superhero, j'ai lu que y a pas long temps t'as changé l’électrovanne du turbo, par hasard t'aurai pas un tuto sur ca? :desole: (car j'ai la meme probleme que toi avec 0234 mais en borne +(5b) du cout je compte de changer mais je ne sais pas tros comment? :oops:
Merci d'avance

--- Fin de citation ---

Salut Armen , alors pour ton 1.9 DTH ton l’électrovanne se trouve devant , retirer ton pare-choc avant , et regarde sur la gauche ! ;) :

En rouge l'electrovanne

( Ref : 5851600 )

Armen:
Ok je verrais ca dans 2 semaines quand j'aurais terminé la réparation
merci :wink: et tes tutos sont super simple et bien expliqué :+1): :cool5:

cal_be:
Avant de remplacer l'électrovanne, actionne manuellement la tige de la géométrie variable, si tu y arrives utilise une clé pour lui mettre des "chocs" et décrasser au maximum. Pulvérise du dégrippant autour également.
Si pas d'amélioration alors remplace l'électrovanne.  :smiley:

@Superheroes
Concernant ta conso très basse depuis le nettoyage des injecteurs, tu as bien les mêmes valeurs entre les litres consommés à l'OdB et à la pompe ?

Armen:
bah enfaite j'envisage de démonter et remonter tout(EGR,papillon,capteur de suralim, le turbo) et ensuite je verrai pour l'electrovanne, en tout cas merci c'est simpa de ta part :cool5: :wink:

et comme sa parle de conso j'ai eu un truc bizarre ce midi, je roulé a 110km/h(6éme) conso 5.2 l je monte à 140-150km/h et la ca descende à 3.2l, est-ce  normale a votre avis?

squeeze:
Salut. Je viens de parcourir ton profil et c'est tout simplement IMPRESSIONNANT. J'aimerai connaître ma voiture aussi bien que tu connais la tienne, ne serait ce que pour nettoyer certaines parties qui doivent être bien bien encrassées avec mes 25km de bouchons parisiens par jour  :o
En tout cas merci pour les tutos et les différentes astuces que tu peux donner  :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique