Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (231/345) > >>

rahul94:

--- Citation de: SUPERHEROES le 02 février 2015 à 15:08:45 ---Allez pas de découragement tête de rahul ! elle va finir par rouler ta titine  :cool4: . Et les lasagne alors, c'était comment ? j'ai des photos tu sais hahaha

Bon à ton tour Stinger le chippeur , voila j'ai rip ma carto donc je te la laisse à  toi; tête de Rahul ainsi qu'aux membres , une sacrée économie non ?  :wink: :

--- Fin de citation ---

Oui je décourage pas mais c'est super long :( Tu es partout :lol: Oui c'était super bon !! Photo quand j'en mange ?  :twisted:

Sinon pour la carto je sais pas si je vais le faire, les câbles que tu as son a notre chère ami Stinger faudrait quand même qu'il le récupère depuis le temps :mrgrin:

Et puis dans l'état ou es l'Astra je pense rien faire pour le moment..

reuillnt:

--- Citation de: SUPERHEROES le 02 février 2015 à 15:08:45 ---Bon à ton tour Stinger le chippeur , voila j'ai rip ma carto donc je te la laisse à  toi; tête de Rahul ainsi qu'aux membres , une sacrée économie non ?  :wink: :
--- Fin de citation ---

Merci SUPERHEROES ( tu porte bien ton pseudo).  :bonjour:

J'ai vraiment envi d'essayer ça.  :bizarre3:

Je peux te demander de quel mois, année est ton astra?

SUPERHEROES:

--- Citation de: Toinou le 02 février 2015 à 16:38:13 ---Sympa de ta part :cool5: :cool5: :copain:

Jérôme va bien, il demande souvent des nouvelles de toi :olautre:

--- Fin de citation ---

salopiooooo lol , tu veux pas le mettre en photo de profil ? :p

--- Citation de: rahul94 le 02 février 2015 à 16:56:56 ---Oui je décourage pas mais c'est super long :( Tu es partout :lol: Oui c'était super bon !! Photo quand j'en mange ?  :twisted:

Sinon pour la carto je sais pas si je vais le faire, les câbles que tu as son a notre chère ami Stinger faudrait quand même qu'il le récupère depuis le temps :mrgrin:

Et puis dans l'état ou es l'Astra je pense rien faire pour le moment..

--- Fin de citation ---

oui oui de toi et ta lasagne lol j'ai des paparazzi tu sais ^^ , et pour ton astra toujours pas e de nouvelles ? pour le boitier faut que je te le ramène je pense.

--- Citation de: reuillnt le 02 février 2015 à 17:28:05 ---Merci SUPERHEROES ( tu porte bien ton pseudo).  :bonjour:

J'ai vraiment envi d'essayer ça.  :bizarre3:

Je peux te demander de quel mois, année est ton astra?

--- Fin de citation ---

De rien avec plaisir reuillnt ;) mise en circulation 08/2004,les informations concernant mon astra sont en première page de présentation .

rahul94:

--- Citation de: SUPERHEROES le 02 février 2015 à 18:37:51 ---oui oui de toi et ta lasagne lol j'ai des paparazzi tu sais ^^ , et pour ton astra toujours pas e de nouvelles ? pour le boitier faut que je te le ramène je pense.

--- Fin de citation ---

Ahah :lol: C'est sois Cara ou LeoDoc. Cara était choqué. Je lui avais même fait croire qu'il y avais une zone de pouler :mdr:

Oui tu peux faire sa aussi par contre je sais pas quand on pourra ce voir. Malheureusement je ne pas bouger quand je veux :/

Stinger:
Un grand merci à toi Super', même si Noël c'est fini depuis un moment, c'est un beau cadeau que tu fais au forum  :cool5:

Pour les câbles, c'est comme tu veux rahul, je comprends que tu préfères attendre que l'assurance joue son rôle et s'il le faut j'attends que tu l'ai fait, car sinon tu auras les frais de port x2  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique