Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
Toinou:
--- Citation de: loïc.d le 30 novembre 2014 à 21:51:50 ---
Encore entrain de dire des cochonneries toi :mrgrin: :mdr:
--- Fin de citation ---
Bien joué :mdr: :mdr:
Stinger:
--- Citation de: oastra le 30 novembre 2014 à 22:00:14 ---en me relisant oui... :oops:
j'avais même pas fait attention.... bande d'obsédés ! :colere3: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr: Il y a comme même de drôles de pensée ici :reflexion: :mrgrin:
SUPERHEROES:
Huu le fofo !!! ça fait un petit moment ^^ j’espère vous allez bien ainsi que vos astra pour ma part ça va , la titine aussi "224204Km"( beaucoup mieux maintenant :content: ) , alors depuis le changement de la soupape régulatrice d'air ( page 75 ) , j'avais toujours le même problème ( la voiture qui se met en sécurité avec l'ECN : P02345A BOOST PRESSURE CONTROL CIRCUIT DEVIATION ) suite à ça j'ai changé l’électrovanne du turbo ( 70 euros ) et bingo ! plus de problème ,voila un problème de réglé . Ensuite avec le temps c'etait au tour de la boite de vitesse.. j'avais déjà quelque soucis avec le passage des vitesse mais là c'était vraiment trop ... des odeurs de cramé dans l'habitacle etc etc ... donc je tiens à remercier Mrs LeoDoc pour son aide !!! ainsi que son collègue qui à fait un super boulot sur mon véhicule . En gros changement de la boite de vitesse; kit d'embrayage;émetteur/récepteur;volant moteur. Vraiment un grand merci à eux j’étais vraiment dans le caca lol . J'up quelques photos :
L'ancien matos ci-dessous :
Encore merci à eux !!! et big up marie , tête de rahul et leonel pour le soutient !!!
Vais pouvoir continuer les modifs prochainement .
PS : Stinger le renard :) j'essaye de te rip la carto demain matin là avec le taf je peux pas .
BlackDevil:
Décidément, 2015 et les boîtes ... :mort:
SUPERHEROES:
ouais j'ai vu ton thread BlackDevil , toi aussi c'est pas la joie je compatis :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique