Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
Leonel:
Tu dois pas beaucoup dormir x)
SUPERHEROES:
--- Citation de: Toinou le 24 novembre 2014 à 05:51:43 ---Aaaah tu gères !! :cool5:
En tout cas ça en fait un de bordel :lol:
--- Fin de citation ---
C'est un grand mot ! lol hier à la fin du remontage je démarre l'Astra pour voir si il y a aucune fuite , j'attends un peu et bizarrement l'odeur du diesel neuf arrive à mon nez ... je regarde au niveau du moteur et je vois que sa coule :( :colere3: je soulève le couvercle qui couvre le moteur et là bah je vois que la pipe en forme de 'T' sur l'injecteur 3 est casser !! comment j'ai fais ça ? je ne sais pas du tout à vrai dire ..peut-être quand j'ai remis le couvercle sur le moteur :desole:
Du coup y'en à partout ..me dis c'est bon tu rentrera pas chez toi mdr..mais heureusement l'Astra de mon collègue est en stand-by , j'ai pris son "T" à lui hihi. Puis ce matin en arrivant au boulot , un petit coup d'ecat24/shicaro je vois que le kit de retour gasoil est à 360 euros j'ai Opel ( les 4 pipes avec le tuyau : http://shicaro.com/?code=824121&action=catalog_price_view) ce sont des malades ! c'est parti pour faire un tour sur ebay uk puis là en tapant un truc dans ce style: "bosch common rail leak off pipe" j'ai trouvé mon bonheur : http://www.ebay.fr/itm/LEAK-OFF-PIPE-CONNECTOR-3-PIECE-KIT-BOSCH-COMMON-RAIL-/271427557671?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3f3257d927
C'est exactement ce qu'il me faut ^^ hop je passe ma commande y'a plus qu'à attendre ! huu
--- Citation de: Leonel le 24 novembre 2014 à 08:13:24 ---Tu dois pas beaucoup dormir x)
--- Fin de citation ---
oui en ce mois-ci c'est pas facile facile avec mes horaires de m**** , mais ça va je rattrape un peu mon sommeil entre deux avions la plupart du temps :dodo:
cinebob:
Tiens bon!!! Tu va en voir le bout!!
Toinou:
Heureusement que la voiture de ton pote était la :lol:
Allez courage l'ami :cool5: :copain:
SUPERHEROES:
Un petit coucou du weekend ! soupape régulatrice et "T" reçu :) j'ai procédé au changement de la soupape :
Content je vais un tour ! arrivée à 140km/h le mode sécurité avec la clef voyant à nouveau ( avant la repose de la soupape le voyant d'activé à 90 Km/H ),j’arrête la voiture et je constate que la tige de soupape collecteur admission est bloquée .. je me dis que j'ai mal remonter cette pièce , je demande un photo de montage de la soupape à rahul ( merci à lui ) et je vois qu'on à pas du tout le même montage ..du moins que je l'ai vraiment pas remonter comme il faut.Voila la soupape :
(Élément 1)
Le montage par défaut ( la soupape à deux pattes de fixation )
(comme on peut le voir la soupape est en contact direct sur le collecteur d'admission d'air)
et mon montage :combat2: :
( pas de commentaire... lol )
bref je refais mon montage et je refais un essai ...il y a une légère différence mais le voyant moteur revient ! je décide de rouler avec l'Opcom en route ( oui car le voyant ne vient que quand la voiture roule , quand je coupe le contact il y a aucun code défaut ) , et hop voila le problème ! :
ECN : 227911 INTAKE AIR SYSTEM LEAK DETECTED
Sur place quand mon collègue accélère , j'entends un fiouuuuuuuuuuuuuuuu bien fort qui sort d'un radiateur,il s'agit de l’échangeur d'air/intercooler :( , je viens de passer commande ( 170 euros :chaud: )
J'ai aussi commandé l’émetteur de mon embrayage qui commence à fatigué ( 65 euro ) , la pédale s'enfonce par moment et remonte quand je pompe sur la pédale de frein :/ , je ne pense pas que ce soit la butée elle est neuve .
Voila pour mon véhicule lol , concernant l'Astra de mon collègue j'ai remonté l'admission avec la nouvelle tige ! :
Nouvel échangeur d'air aussi :
Tout est en place niveau moteur, il manque juste des raccords plastique en "T" et " "coude/angle" que j'ai casser en m'appuyant sur le moteur :combat2: et un joint . Par contre je viens de voir un autre problème sur son véhicule au niveau d'un des câbles de changement vitesse ... il y a une fissure dedans (plastique blanc sur photo ci-dessous), du coup la rotule s’enlève facilement de la commande :/ il doit changer ça pour éviter les problèmes à l'avenir c'est mieux :
Sur ebay uk ,d’occasion il y en a pour 50 euros environ ( tout le câblage ) maintenant à voir si on pourra juste prendre la partie plastique et ne pas faire un changement total du câblage :reflexion:
will see ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique