Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
Toinou:
"Nettoie et dégrippe les turbos" LOL
Moi je prendrais les photos et leur enverrais ahah
SUPERHEROES:
--- Citation de: oastra le 22 novembre 2014 à 22:17:52 ---c'est marrant parce que l'état du turbo est à l'inverse de la promesse du fabriquant :bizarre1:
Sinon, fait moi un devis, avec pastillage de ces saletés de volets de turbulence (pourquoi les avoir laissé au passage, et pas les avoir bouchés ?)
--- Fin de citation ---
Peut-être c'est à cause des volets de l'admission ,je ne peux pas te dire :bizarre2: .Pourquoi ne pas les bouchés ? pas envie que le tableau de bord affiche un code erreur suite à un mauvais calcul du boitier qui gère les volets .
Pour ton devis je verrais mais pour le moment je ne peux rien faire à cause du boulot , et niveau congés c'est tendax mais ne t’inquiète pas on le fera oastra :copain:
--- Citation de: Stinger750 le 22 novembre 2014 à 22:18:11 ---Respect :cool5: :cool5:
--- Fin de citation ---
Merci chippeur ^^
--- Citation de: Toinou le 22 novembre 2014 à 22:14:27 ---Un additif peut rendre le turbo dans un état comme ça ? :o
--- Fin de citation ---
Apparemment oui lol
PS : Tuto disponible
isma_8:
--- Citation de: SUPERHEROES le 22 novembre 2014 à 22:12:27 ---Salut isma :) , à 80% de l'autoroute . Mais à mon avis c'est suite à un produit qu'il a mit dans son réservoir d'essence pour nettoyer le moteur (Sweeper) .
--- Fin de citation ---
Bah visiblement y'a eu un gros souci de combustion pour en arriver là mais quand je vois le collecteur d'admission, ceci explique sans doute celà
oastra:
--- Citation de: SUPERHEROES le 22 novembre 2014 à 22:48:13 ---Peut-être c'est à cause des volets de l'admission ,je ne peux pas te dire :bizarre2: .Pourquoi ne pas les bouchés ? pas envie que le tableau de bord affiche un code erreur suite à un mauvais calcul du boitier qui gère les volets .
--- Fin de citation ---
De mémoire il y en a un qui la fait sur le fofo: il a laissé libre l'actuateur du 3ème volet en virant la liaison moteur/volet: l'actuateur vit sa vie, et le calculateur ne semble voir que du feu
OliveRS
astrarico
à creuser
Cedric55:
Tes photos me font toujours peur lol.
Mais encore un très bon boulot de fait. :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique