Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
Devilsilver:
tu aurais du faire carrément un tuto :smiley:
SUPERHEROES:
Hello à tous ! :)
Apres avoir fais une pause sur le mode AUX in CD70 , j'ai décider de reprendre l'aventure donc pour résumé :
J'ai fais la MAJ du CD70 + activation du AUX IN au tech 2 ... et ajouts des 3 fils derrière le poste pour le son .
Résultat : Rien ne marche , des bruit style POUM POUM POUM sortent des HPs ..
après plusieurs recherche j'ai compris que certain CD70 ne sont pas compatible avec cette méthode , les CD70 en dessous de 2007 ne le sont pas du moins presque .. à suivre^^ .
Donc au dessus de 2007 cette méthode marche direct je crois
En dessous de 2007 , il faut donc ajouter certains composants ...
Je me suis donc motiver , et j'ai acheter ces composants sur ebay ( http://cgi.ebay.co.uk/Vauxhall-Opel-CD70-AUX-modification-parts-CD-70-/330481486627?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4cf23b4b23 ), en tout il y 23 composants ( vraiment petit lol ) à souder !!! Donc celui qui se lance dedans doit être "skilled" en soudure .
Pour commencer il faut :
1 : un CD70 NAVI
2 : Un tournevis torx 8 , 7
3 : Fer à souder
4 : Etain
5 : Pince à épiler ( pour tenir les composants )
6 : Les 23 composants
7 : Du temps ... ( j'ai mis 3 heures , je suis pas un pro ... lol )
8 : Boire de l'eau de temps en temps :D
9 : Le tuto ( envoyer par la personne qui vend le kit )
Il faut donc démonter le CD70 ,le mettre à nue et souder tout ces petits truc huu ... place aux photos !!
Il y à plus qu'à remonter le CD70 et aller tester celui-ci !!!!! pour ma part , sa fonctionne à merveille =)
PS : Pour le câble Aux , c'est pas difficile , une prise jack F 3.5 , du fils audio , de l'etain , de la gaine thermorétractables et un briquet .
Voila voila ! HF :wink:
haussys:
Super ca mérite :+1):
karma l'ami
SUPERHEROES:
Merci bien :roll:
diabolix:
Impressionnant ! :cool4:
Petite question : le lecteur cd du Navi 70 est-il interchangeable ? :?:
Le mien a des heures et des heures de lecture et la lentille est devenue fort sensible, ça arrive très souvent qu'il m'éjecte les cd mp3 en disant qu'ils ne sont pas valides...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique