Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
SUPERHEROES:
Huu le fofo , ça fait un petit moment ^^ depuis le remontage de l'Astra j'ai repris le boulot à bosser comme un "chinois" 6/7 avec des vacations de 10 à 12 Heures ... donc vraiment pas de temps pour m'occuper de la voiture ... entre temps quand je peux après le taf je m'occupe du véhicule de mon collègue ( une Astra H 1.9 CDTI Z19DTJ, celui à qui j'ai fais les injecteurs aux ultrasons ) bref comme un peu prés tout le mondes il a le problème de l'admission avec la tringle et les tétons plastique ;du coup me voila dessus . J'ai fais un nettoyage complet de l'admission(remplie d'huile/calamine et volets bloqués ) , manque que la nouvelle tringle ( http://www.ebay.co.uk/itm/VAUXHALL-Z19DTH-Z19DTJ-1-9-CDTi-INTAKE-INLET-MANIFOLD-SWIRL-FLAP-ROD-/231382116028?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item35df72e6bc ) . Une fois reçu je remonte tout ça puis changement des courroies d'accessoire et distribution + pompe à eau . J'upload quelque photos lors du démontage ( désolé c'est un peu en vrac ) :
J'en profite pour faire le nettoyage de son turbo ( tige d'actionnement carrément bloquée ):
:!: Tutorial dispo ! :!: Cliquez ici
Sinon du coté de mon Astra , 3600 km de fait depuis le remontage et RAS , j'ai toujours mon petit soucis de dépression au niveau du turbo , mais pas le temps de faire un démontage alors je ne dépasse pas les 3000Tr/min avec les rapport , je m'occuperais de ça un jour sans doute :)
Voila voila big up le fofo ^^ huu
rahul94:
C'est du très beau boulot !!!!!! :bonjour: :bonjour:
J'aimerais en faire autant un jour :oops:
Toinou:
Énorme boulot encore une fois je te tire mon chapeau :bonjour:
En tout cas son turbo était dans un sale état :bizarre1: :bizarre1:
loïc.d:
Bien encrassé la G-V :o
isma_8:
J'hallucine que le turbo soit encrassé à ce point! :o
Le moteur a fait que des petits parcours en ville auparavant?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique