Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (212/345) > >>

Stinger:

--- Citation de: BlackDevil le 08 octobre 2014 à 17:59:45 ---Faut que j'essaie la technique des extincteurs la prochaine fois pour la mienne ;D C'est sympa parce que tu peux quand même la faire rouler si tu dois la déplacer pendant que tu travaille dessus ;D

--- Fin de citation ---
:mdr:

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5020D en utilisant Tapatalk

SUPERHEROES:
Huu le fofo comment allez-vous ? ^^

Moi ça va vendredi j'ai fais le voyage avec l'Astra jusqu'à chablis ( pas loin d’Auxerre) , on a commencer le boulot samedi après-midi pour finalement déculasser dimanche . La vis dans un sale état, se trouvait sur un piston ( le premier ) et a fait pas mal de dégâts dessus et autour des soupapes ( admission comme échappement ). Par chance aucune fuite au niveau des soupapes ... on a fait une rectification au niveau des contours soupape + nettoyage total . J'ai commencé le piston hier mais je dois finir aujourd'hui ,il reste un peu de boulot . En espérant un résultat dans deux jours ... en attendant j'up quelques photos  :

La suite à venir ... huu

Carabo381:
Incroyable ce que la vis a fait comme dégâts :( en espérant la retrouver sur les routes :copain:

Lajaille:
Aie çà a prit quand meme :/

Bon courage pour le remontage !

oastra:
 :o la vache !!

du sacré bon boulot, tu as du courage et de la volonté: je te dis chapeau ! :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique