Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (210/345) > >>

rahul94:
Elle m'avais aussi tapé a l'oeil la Porsche c'est vraiment pas cool de faire sa :(

Ne pensez pas que c'est moi les gars je n'ai rien avoir avec sa, même si j'y étais dimanche :lol: Je fait que les casses et que les voitures qui ne roules pas :mrgrin: :file:

SUPERHEROES:

--- Citation de: rahul94 le 08 octobre 2014 à 18:18:44 ---Elle m'avais aussi tapé a l'oeil la Porsche c'est vraiment pas cool de faire sa :(

Ne pensez pas que c'est moi les gars je n'ai rien avoir avec sa, même si j'y étais dimanche :lol: Je fait que les casses et que les voitures qui ne roules pas :mrgrin: :file:

--- Fin de citation ---

Hahaha tu fais dans les parking maintenant ? :D hein hein

play628:
Tous chez Rahul  :combat3: :combat3:   :mdr: :mdr:   abusé serieux  :o

oastra:
ne pas confondre, "faire les casses" et "faire un casse"

rahul94:

--- Citation de: SUPERHEROES le 08 octobre 2014 à 18:27:26 ---Hahaha tu fais dans les parking maintenant ? :D hein hein

--- Fin de citation ---

Non non du  tout :lol:

--- Citation de: play628 le 08 octobre 2014 à 18:34:42 ---Tous chez Rahul  :combat3: :combat3:   :mdr: :mdr:   abusé serieux  :o

--- Fin de citation ---

Tu peux venir il y a des Jantes en 16 qui attende d'avoir un acheteur :moqueur2:

--- Citation de: oastra le 08 octobre 2014 à 18:37:15 ---ne pas confondre, "faire les casses" et "faire un casse"

--- Fin de citation ---

Effectivement j'aime faire les casses c'est mon passe temps et par la même occasion je me fait la main pour démonter des truc pour ne pas risquer de cassé des truc dans la mienne :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique