Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
Oomricoo:
--- Citation de: Stinger750 le 08 octobre 2014 à 16:03:47 ---Comment ils ont fait pour rentrer, ça à l'air d'être un parking sécurisé :reflexion:
--- Fin de citation ---
Dans mon immeuble, pareil et il y avait un complice ( un locataire )
isma_8:
Sinon un simple scotch collé sur une des cellules de détection suffit, quand la porte s'ouvre elle ne se referme plus, il suffit d'attendre discretement à côté. Par contre visiblement ils ont pas fait ça en 5min et les véhicules étaient vraisembalement ciblés.
SUPERHEROES:
Alors niveau sécurité il y a aucune camera, juste une porte au -1 ( il faut une clef ) et la porte du garage où là il faut le badge mais à mon avis la porte avec un peu de force tu la soulève ( c'est vraiment une porte de garage bas de gamme ) . Au total il y a 7 voitures (4golf;1mercedes;1ds4;1porsche) à terre et 1 moto (gsx-r) volée :/
Toinou:
Aie la Porsche aussi elle a eu quoi ?
Oomricoo:
--- Citation de: SUPERHEROES le 08 octobre 2014 à 17:36:48 ---Alors niveau sécurité il y a aucune camera, juste une porte au -1 ( il faut une clef ) et la porte du garage où là il faut le badge mais à mon avis la porte avec un peu de force tu la soulève ( c'est vraiment une porte de garage bas de gamme ) . Au total il y a 7 voitures (4golf;1mercedes;1ds4;1porsche) à terre et 1 moto (gsx-r) volée :/
--- Fin de citation ---
Aie la misère ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique