Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (205/345) > >>

play628:
Ya vraiment des cons partout serieux! :colere1:   c'est pas comme ci tu détérioré les autres voitures ou comme ci tu squatté le sous sol.

rahul94:

--- Citation de: SUPERHEROES le 07 octobre 2014 à 22:10:53 ---Oui ça m'a fais plaisir de la conduire malgré le manque de pèche heinnnnnnnn :-p mais ça ne durera pas longtemps ^^
et yes t’inquiète pas de soucis Mrs rahul on termine ça très vite ;)

--- Fin de citation ---

En espérant que tout ce passe comme prévu de mon côté et que tu puisse réparé la tienne également. :)

Des que j'ai un peut de temps je me lance dans la recherche du fil :mrgrin:

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

isma_8:
Dans la plupart pour ne pas dire la totalité des copro ça se passe comme ça et si la voiture est dépouillée comme on le voit sur les photo c'est normal que certaines personnes réagissent mal

Des que tu enleve des pièces de carrosserie tu as des parties saillantes donc elles présentent effectivement un danger

Accessoirement j'ai du mal à comprendre pourquoi t'en es à démonter la face avant complète pour déculasser  :reflexion:

SUPERHEROES:

--- Citation de: isma_8 le 08 octobre 2014 à 10:41:43 ---Dans la plupart pour ne pas dire la totalité des copro ça se passe comme ça et si la voiture est dépouillée comme on le voit sur les photo c'est normal que certaines personnes réagissent mal

Des que tu enleve des pièces de carrosserie tu as des parties saillantes donc elles présentent effectivement un danger

Accessoirement j'ai du mal à comprendre pourquoi t'en es à démonter la face avant complète pour déculasser  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Pour faire le CHRA du turbo aussi .

Sinon cette nuit on a eu une visite... et ce matin :

Le gsx-r était ici...le pauvre :/

ça va ma voiture n'a rien xD,vraiment les boules pour eux... :(

Carabo381:
Quelle bande de c*nnards ! Y'a pas d'autres mots là !  :colere3: :colere3: :colere3: :colere3:

Peut être que les voisins s'intéresseront moins à ta voiture qui reste sur parking démonté plutôt que leurs voitures dépouillées pour le coup...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique