Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
bart40140:
La ou j'etait avant c'était pareil, les Locataire était flicé, ils sont allaient jusqu'à fouttre dehors un locataire qui avait un style un peu wesh mais gentil
SUPERHEROES:
:bonjour:
--- Citation de: rahul94 le 07 octobre 2014 à 22:03:01 ---Refait lui une santé a ton bébé d'amour :D
J'ai bien vu que tu était content de pouvoir rouler dans un Z17DTH même s'il n'avais pas la même pèche que la tienne :bizarre2: :bizarre2: :mrgrin:
Des qu'elle est comme neuve on ce voit pour finir ce qu'on a commencé :D
--- Fin de citation ---
Oui ça m'a fais plaisir de la conduire malgré le manque de pèche heinnnnnnnn :-p mais ça ne durera pas longtemps ^^
et yes t’inquiète pas de soucis Mrs rahul on termine ça très vite ;)
--- Citation de: bart40140 le 07 octobre 2014 à 22:03:11 ---La ou j'etait avant c'était pareil, les Locataire était flicé, ils sont allaient jusqu'à fouttre dehors un locataire qui avait un style un peu wesh mais gentil
--- Fin de citation ---
C'est grave quand même :/
Stinger:
Lol, il y a vraiment des gens qui n'ont que ça à foutre :colere2:
En espérant qu'elle soit sur pied rapidement :D
oliv121:
--- Citation de: SUPERHEROES le 07 octobre 2014 à 21:14:37 ---.J'ai pris une semaine de congés , vendredi je ramène le véhicule sur Auxerre ( chez la famille ) pour la finir,je serais tranquille et on sera deux à bosser dessus ;) .
--- Fin de citation ---
Dans quel coin sur Auxerre ?
SUPERHEROES:
--- Citation de: oliv121 le 07 octobre 2014 à 22:34:14 ---
Dans quel coin sur Auxerre ?
--- Fin de citation ---
Plus précisément à chablis pour bosser sur le véhicule , mais sinon je suis sur Auxerre proche de la gare et Leclerc .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique