Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (201/345) > >>

SUPERHEROES:
Yop, bah voila la belle :

Malheureusement des voisins m'ont balance ... un président/représentant de la propriété est venu me voir pour me dire que c'était interdit de faire de la mécanique dans un garage sous-sol pour des raison de sécurité . Bref pas envie d'avoir de soucis ... j'en ai assez comme ça j'ai arrêté .J'ai pris une semaine de congés , vendredi je ramène le véhicule sur Auxerre ( chez la famille ) pour la finir,je serais tranquille et on sera deux à bosser dessus ;) .

Voila pour les nouvelles  :zen:

Oomricoo:
Sérieux ...
En quoi ça les dérange ...
Courage a toi tu en as bien besoin  :combat1:

Leonel:
Pas cool, surtout que t'es clean tu mets un carton etc.

Sinon, comment comptes-tu l’amener jusque Auxerre, plateau?

Bon courage en tout cas, on est tous avec toi  :winner:

SUPERHEROES:

--- Citation de: Oomricoo le 07 octobre 2014 à 21:21:42 ---Sérieux ...
En quoi ça les dérange ...
Courage a toi tu en as bien besoin  :combat1:

--- Fin de citation ---

arf je ne sais pas :/ sans doute pour me faire ch** et tu vois c'est des gens qui te disent bonjour ...

--- Citation de: Leonel le 07 octobre 2014 à 21:26:59 ---Pas cool, surtout que t'es clean tu mets un carton etc.

--- Fin de citation ---

Malgré ça ... je suis hors la loi lol .
Sinon la voiture sera sur une remorque :)

BlackDevil:
En effet puisqu'un parking souterrain n'est pas prévue pour sa ... M'enfin bon, en général les gens sympa ne disent rien, ce qui est moche c'est qu'ils sont même pas venus parler avec Super, ils ont directe appelé un gars ...

--- Citation de: Leonel le 07 octobre 2014 à 21:26:59 ---Pas cool, surtout que t'es clean tu mets un carton etc.

--- Fin de citation ---

Clean oui, mais certaines personnes n'aime pas l'odeur de l'huile, lorsque j'ai déposé ma boîte sa sentait très fort, une odeur d'embrayage, et un voisin est venu me demander d'attenuer l'odeur, bah la pas de soucis pris l'astra a papa, une corde et hop je l'ai tracté plus loin ... Après ce qui me dérange c'est qu'ils essaient même pas de parler quoi, faut tout de suite appeler un représentant ou les flics ou je sais pas qui ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique