A A A A Auteur Sujet: (J) kit parrot  (Lu 11765 fois)

Hors ligne jcprech

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 36
(J) kit parrot
« le: 06 juin 2010 à 08:28:30 »
bonjour je vien tout juste d'aquerire mon astra et je cherche la solution pour brancher mon kit parrot.
avez vous une idee?

« Modifié: 06 juin 2010 à 22:18:46 par fredpioc »

Hors ligne Syl20du54

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 373
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NANCY 54
  • Pays: France
Re : kit parrot
« Réponse #1 le: 06 juin 2010 à 10:26:52 »
Il suffit d'acheter un adaptateur avec fiches ISO.
Par contre, sur ma TT, le tweeter du milieu de la planche de bord ne se mettait pas en mute.J'ai été obligé de le débrancher.

Hors ligne will67

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 225
Re : kit parrot
« Réponse #2 le: 06 juin 2010 à 11:42:28 »
Normalement les kit parrot sont tous en iso... Le plus compliqué va être d'accéder a la fiche de l'autoradio.

Hors ligne jobo173

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Armentières-59
  • Pays: France
  • Insignia 160 bva 4x4 cosmopack en commande
    • Voir sa présentation
Re : kit parrot
« Réponse #3 le: 06 juin 2010 à 11:45:13 »
pour avoir aucun soucis faut prendre en option le faisceau specifique pour ta voiture. si tu sais pas tu leur demande par mail. ensuite y a qu'a brancher et c'est simplissime et tout fonctionne..

bien sur comme dis plus haut le plus dur est d'acceder aux prises derriere l'autoradio..

Hors ligne jcprech

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 36
Re : kit parrot
« Réponse #4 le: 06 juin 2010 à 12:39:40 »
comme j'ai cru comprendre il y a deja une prise en attente, et il y aurai plus qu'a prendre un adaptateur iso et brancher. par contre je sai pas ou se trouve cette prise

Hors ligne Syl20du54

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 373
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NANCY 54
  • Pays: France
Re : kit parrot
« Réponse #5 le: 06 juin 2010 à 13:17:54 »
Déjà c'est quoi ton astra?
Si c'est une J avec poste normal pas de souci c'est du ISO. Tu débranche la prise à l'arrière du poste et tu connecte celles du kit entre les 2.
Si c'est une H avec CD30, il faut un adaptateur et procéder de la même manière. Débrancher la grosse prise derrière le poste, connecter l'adaptateur et brancher le kit parrot sur les 2 prises ISO de l'adaptateur.
Si je me souviens bien, sur Opel, il faut juste inverser les + permanent et au contact sur l'adaptateur pour que cela fonctionne normalement.

Hors ligne jcprech

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 36
Re : kit parrot
« Réponse #6 le: 06 juin 2010 à 13:38:45 »
ouai  c'est une astra j  125ch finition sport avec cd400.
demonter le poste?? mais comment on fait? ca m'a l'aire tout pri avec le tableau de bord...

Hors ligne Syl20du54

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 373
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NANCY 54
  • Pays: France
Re : kit parrot
« Réponse #7 le: 06 juin 2010 à 18:47:58 »
Tu vas demander à M. Opel de te le sortir avec un grand sourire...
Ou en centre auto.

Hors ligne Syl20du54

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 373
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NANCY 54
  • Pays: France
Re : kit parrot
« Réponse #8 le: 06 juin 2010 à 19:09:38 »
Boulette ! je voulais dire G à la place de J .
Donc pour une J c'est comme la H faut un adaptateur. Je ne sais pas si il est déjà produit ou pas.

Hors ligne Matturrin

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 158
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Loire [42]
    • Attractions2000
Re : (J) kit parrot
« Réponse #9 le: 06 juin 2010 à 23:52:52 »
Pour brancher un parrot sur la J, c'est pas compliqué dès lors qu'on ai l'adaptateur iso ! Pour enlever l'habillage, il faut commencer par faire sauter le fond du rangement devant le levier de vitesse, en dessous de l'allume cigare, ensuite il faut enlever le cache du levier de vitesse et en dessous il y'a les 2 unique vis qui tiennent le cache. Ensuite, il faut déclipser en remontant mais ça vient assez bien. Apres, tu défait la façade de l'autoradio, débranche les fiches et tu as acces à l'autoradio. Il y a deux vis qui sont un peu cachée par les roulettes des aérateurs, il suffit de les faire pivoter pour dégager ces vis.

Pour brancher le parrot, tu suis les schémas, et tu as largement la place en dessous de l'autoradio pour cacher la blue box !
Bon courrage ^^
Astra H GTC Cosmo panoramique 1.9 CDTi 150 cv, noir : Vendue le 26/04/2010 Snif !
Bientôt Astra J Cosmo rouge, 1.7 CDTi 125cv, pack Assistance, CD500 Navi, Toit ouvrant, Jantes 18"

Hors ligne rokudan

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liège
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : (J) kit parrot
« Réponse #10 le: 07 juin 2010 à 09:46:19 »
Pour brancher un parrot sur la J, c'est pas compliqué dès lors qu'on ai l'adaptateur iso ! Pour enlever l'habillage, il faut commencer par faire sauter le fond du rangement devant le levier de vitesse, en dessous de l'allume cigare, ensuite il faut enlever le cache du levier de vitesse et en dessous il y'a les 2 unique vis qui tiennent le cache. Ensuite, il faut déclipser en remontant mais ça vient assez bien. Apres, tu défait la façade de l'autoradio, débranche les fiches et tu as acces à l'autoradio. Il y a deux vis qui sont un peu cachée par les roulettes des aérateurs, il suffit de les faire pivoter pour dégager ces vis.

Pour brancher le parrot, tu suis les schémas, et tu as largement la place en dessous de l'autoradio pour cacher la blue box !
Bon courrage ^^

Tu ne nous ferais pas un pti TUTO du démontage Mat stp   :mrgrin:
Astra J COSMO :love: 1.7 CDTi 110ch bleu abysses/waterworld

park pilot ar, chassis sport, jantes 18p, DVD 800 navi, flex-floor, éclairage plafonnier LED blanc pur

pneus hiver michelin alpin avec jantes dezent L 16p

Hors ligne Matturrin

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 158
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Loire [42]
    • Attractions2000
Re : (J) kit parrot
« Réponse #11 le: 07 juin 2010 à 11:15:48 »
Je veux bien, mais je regrette de ne pas avoir pris de photo lors du démontage.
En tout cas, dès qu'on a démonter le cache de la console centrale, le reste vient tout seul !

Il faut juste veiller à bien commencer par le levier de vitesse (qui est juste clipsé) et démonter les deux seul vis qui tiennent le cache, pas faire comme moi en déclipsant depuis le haut pour m'apercevoir qu'en bas y'a des vis  :combat2:

Il suffit de prendre son courage à deux mains pour se lancer, c'est le plus dur en fait, on a peur de tout péter !
Astra H GTC Cosmo panoramique 1.9 CDTi 150 cv, noir : Vendue le 26/04/2010 Snif !
Bientôt Astra J Cosmo rouge, 1.7 CDTi 125cv, pack Assistance, CD500 Navi, Toit ouvrant, Jantes 18"

Hors ligne jcprech

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 36
Re : (J) kit parrot
« Réponse #12 le: 09 juin 2010 à 20:44:13 »
tu pourrait nous donner la ref de l'adaptateur iso? (tu l'a monter sur un autoradio cd400?)



je me doute que tu va pas voulloir demonter une seconde foi pour nous faire des photos  mais est que tu pourai mettre au moin une photo une foi ton montage fini?

Hors ligne Syl20du54

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 373
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NANCY 54
  • Pays: France
Re : (J) kit parrot
« Réponse #13 le: 09 juin 2010 à 22:24:41 »
Je te conseille d'acheter l'adaptateur chez Opel car ils sont moins chers qu'en centre auto (26€ chez Opel contre 31€ chez L'Auto pour le GT)

Hors ligne Matturrin

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 158
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Loire [42]
    • Attractions2000
Re : (J) kit parrot
« Réponse #14 le: 09 juin 2010 à 23:35:14 »
Je ne me souviens pas la ref de l'adaptateur, j'en avais acheté un premier mais il ne s'adaptait pas sur le cd500, mais sur le site de Parrot, tu entre la marque et le modele et ils te disent selon le kit choisi (mki9100 pour moi) ce qu'il te faut.

Je l'ai commandé directement chez Parrot et l'ai reçu en 2 jours !
Astra H GTC Cosmo panoramique 1.9 CDTi 150 cv, noir : Vendue le 26/04/2010 Snif !
Bientôt Astra J Cosmo rouge, 1.7 CDTi 125cv, pack Assistance, CD500 Navi, Toit ouvrant, Jantes 18"

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 550 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google