Divers > Vide-poche Auto

Contrat d'entretien

<< < (2/3) > >>

AstraTJ:
C'est sûr que tu peux prendre un contrat d'entretien (mensuel au cash je ne sais pas) sans être obligé de prendre un crédit.

A propos de crédit, il peut être intéressant de prendre un crédit (même très petit) auprès de son assurance : certaines font bénéficier, dans ce cas, d'un remboursement à neuf ou à valeur d'achat pendant toute la durée du crédit, et de meilleurs remboursements par la suite

Laurent Hoppl@:
Le remboursement à tarif d'achat, tu peux aussi l'avoir chez Opel directement.
Mais beaucoup plus cher que chez mon assurance (GMF).
A la GMF (ailleurs je ne sais pas) c'est une option de l'assurance, tu n'es pas obligé de prendre un crédit. Option remboursement 24 mois ou 48 mois.
Avec l'option 48 mois, il y a remboursement à valeur neuve (sur présentation facture) pendant 4 ans, puis majoration de la valeur à dire d'expert pendant encore 4 ans.
Et on peut y souscrire même en achetant une occasion, du moment que la voiture a moins de 8 ans ...

AstraTJ:
Oui, avec un crédit Opel tu l'as sûrement aussi ... mais je disais cela par rapport aux crédits banques.

C'est en général aussi valable pour les voitures d'occasion, c'est pour cela que je disais remboursement à valeur à neuf (pour un achat neuf) ou à valeur d'achat (pour un achat d'occasion).

... Mais on sort du sujet ! :desole:

Thomastra:
Tu peux prendre un contrat entretien chez Opel  c'est en pages 5 et 6 du PDF joint
2 forfaits : 1 entretien, 2 intégral

C'est réservé aux véhicules neufs principalement mais certaines occasions récentes y ont le droit aussi
Tu n'es pas obligé de prendre un crédit chez eux , tu peux le faire a ta banque et profiter de la maintenance malgré tout.

Par contre il faut savoir que si tu prends le crédit chez eux , et que tu ajoutes la maintenance à la signature du contrat tu bénéficies d'une réduction.

( Exemple :pour ma part je paye 40 euros par mois pour l'entretien et la maintenance, au lieu de 60 euros tarif normal.
J'ai pris le crédit chez eux.)

C'est un calcul a faire au final !

PDF trop lourd je met le lien --> http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/france/04_Owners/TCSO-03-2010%20v2.pdf

omsupport:
J'apporte ma pierre à l'édifice, j'ai pris un emprunt via une banque, et j'avais demandé comment cela se passait pour souscrire au forfait entretien, et en effet, il faut que tu payes par mensualités auprès d'Opel  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique