Astra (H) > Questions générales
(H) Questions sur affichage ODB astra GTC
play628:
--- Citation de: Søuth-GTC le 01 juin 2010 à 18:47:13 ---Merci bien pour cette reponse, ça fais que 3 semaines que je l'ai et je n'ai pas vraiment eu le temps de m'ocuper de cet "ECO".
A part ça rien a dire sur la voiture, a part les commandes au volants qui deraillent ( surement due au reglage position du volant)
j'appuie sur le klaxon le son de la radio monte :cool2: , quand je veux monter le son a la molette 1 fois sur 2 , se passe rien ... et parfois la molette
d'acces a l' ODB ne reagis plus ....
J'avais une astra F juste avant donc les commandes au volant , je peu m'en passer , le klaxon par contre , c'est deja un peu plus chiant...
Apres tout , la voiture est encore garantie 11 mois... mais ça m'embeterai qu il me l'immobilise plusieurs jours pour ça :colere2:
--- Fin de citation ---
Un changement du "CIM" serait préférable.
Søuth-GTC:
ok , merci pour vos reponses, je vais aller chez OPEL voir tout ça. vive la garantie :smiley:
play628:
--- Citation de: Søuth-GTC le 01 juin 2010 à 21:23:19 ---ok , merci pour vos reponses, je vais aller chez OPEL voir tout ça. vive la garantie :smiley:
--- Fin de citation ---
Si ils sont serieux il va suivre une procédure il va mettre en place une masse au volant et si le probleme perssiste le changement du CIM se fera. :wink:
nietsch:
--- Citation de: PANORAMIC le 01 juin 2010 à 19:57:00 ---La molette pour monter le son ne marche que si tu la maintiens une seconde ou deux, pas par a coups.
--- Fin de citation ---
si, ça marche par à coup mais le son monte très très lentement.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique