Astra (G) et (F) > Finitions & Options

(G) Kit upgrade Xénon

<< < (8/25) > >>

18Pouces:

--- Citation de: maxwuel le 18 janvier 2012 à 15:27:29 ---salut désolé mon message précédent a été mangé en partie. Je disais je ne comprend pas pourquoi il faut mettre un kit H7 xénon puisque ce n'est pas un véritable xénon il y a seulement les ampoules D2s d’après mon concessionnaire. Sur tes angels tu as un kit h7 ? ++

--- Fin de citation ---
Si tu n'as pas les xénon d'origine, tu as des optiques halogènes et donc tes codes sont des ampoules H7.
Donc si tu veux avoir des xénons, il te faut un kit xénon H7 pour ta voiture.
Evidement si t'avais des xénon d'origine tes ampoules seraient des D2S :wink:

--- Citation de: cocot le 26 février 2012 à 12:05:19 ---bonjour a tous   je voulais savoir pourquoi mon astra n'est pas équipée de phare l'enticulaire d'origine ?

--- Fin de citation ---
Parce que elle n'a pas les xénon d'origine tout simplement.

cocot:
Oui mais il ya des voiture qui on des l'enticulaire  et qui n'ont pas de xénon d'origine!

hotmax74:
logiquement : lenticlaire=xénon  :wink:

18Pouces:

--- Citation de: cocot le 26 février 2012 à 13:00:28 ---Oui mais il ya des voiture qui on des l'enticulaire  et qui n'ont pas de xénon d'origine!

--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai mais sur les Astra ce n'est pas le cas.
Sur la Corsa C de ma femme il y a les lentilles mais elle n'a pas les Xenon (les ampoules sont des H7)

jeremy08330:

--- Citation de: 18Pouces le 26 février 2012 à 14:56:15 ---Oui c'est vrai mais sur les Astra ce n'est pas le cas.
Sur la Corsa C de ma femme il y a les lentilles mais elle n'a pas les Xenon (les ampoules sont des H7)

--- Fin de citation ---

Idem sur la vectra de mes parents!
lentille mais pas de xénon

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique