Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Avis sur achat futur
TinselTown:
--- Citation de: P3X le 29 mai 2010 à 21:18:00 ---
Merci de déplacer ce sujet dans la section adéquat : Recherche/vente
--- Fin de citation ---
:reflexion: On connait notre boulot, et ça n'ira pas dans cette section en plus...
A l'avenir merci d'éviter de dire à la team ce qu'elle doit faire, surtout pour dire des mauvais conseils.
haussys:
--- Citation de: trader28 le 29 mai 2010 à 21:16:14 ---Passe ton chemin. Le vendeur vient surement d'acheter le vehicule une misere et veut la revendre rapidos en l'etat sans passer par la case Carte grise
--- Fin de citation ---
:+1): Par contre tu ne dois faire qu'un seul CT ce dernier aura moins de 6 mois et donc tu pourras faire les cartes grises.
Par contre si tu dois faire deux cartes grises je présume qu'elle coute pas chère!
piou2a:
ha oui haussys tu as raison un seul CT, j avais pas percuter , mais j aurais préférer passer 2 CT a 75euros que faire 2 CG a 160euros :lol: :lol: :lol:
merci, mais je ne vais pas la prendre !!! trop de chose a faire et l histoire est louche !!!
piou2a:
:reflexion: mon poste est il enfin a la bonne place ? c'est vrais que sa semble plus logique quil soit ici non?
piou2a:
voila c'est sure, je ne vais pas acheter cette astra !!! comment supprimer ce poste???
mais je vais surement vous demandez votre avis pour une autre astra g !!! merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique