Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Avis sur achat futur

<< < (9/11) > >>

dustaflex:
Chanceux!

P3X:
Je crois profondément que des Astra G à prix honnêtes ne doivent pas dépasser 2000 € en moyenne (à moins d'un modèle ou moteur spécial).

Nico82:
Le soucis c'est que cela est rarement le cas! Je trouve souvent des Astra G même un 1.4 et 1.7 DTI assez cher! Surtout les diesel ont la folie des flambeurs! :reflexion:

P3X:
Pas de problème, je laisse les mazout aux autres, mais personnellement j'attends toujours les bonnes occasions (véhicule assez bien entretenu, pas de modifs, propriétaire sérieux et un essai concluant.)

piou2a:

--- Citation de: P3X le 06 juin 2010 à 15:01:51 ---Je crois profondément que des Astra G à prix honnêtes ne doivent pas dépasser 2000 € en moyenne (à moins d'un modèle ou moteur spécial).

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Nico82 le 06 juin 2010 à 15:09:07 ---Le soucis c'est que cela est rarement le cas! Je trouve souvent des Astra G même un 1.4 et 1.7 DTI assez cher! Surtout les diesel ont la folie des flambeurs! :reflexion:

--- Fin de citation ---
j'ai éplucher toutes les annonces d'astra G sur le site ou j ai trouver cette occasion, pour les "DTI 16v sport" c'est en moyenne 4700/51000euros !!!

--- Citation de: P3X le 06 juin 2010 à 15:14:35 ---Pas de problème, je laisse les mazout aux autres, mais personnellement j'attends toujours les bonnes occasions (véhicule assez bien entretenu, pas de modifs, propriétaire sérieux et un essai concluant.)

--- Fin de citation ---
ne t en fait pas je suis un peu comme sa aussi !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique