Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Avis sur achat futur
P3X:
--- Citation de: piou2a le 04 juin 2010 à 09:11:35 ---j'ai vraiment besoin de vos avis merci !!!
ps: j'ai d'autres photos su vous voulez !!!
--- Fin de citation ---
Des avis sur ?
les prix assurance il faut voir avec des assureurs :desole:
Perso j'ai grossomodo la même (moi c'est un kit Irmscher OPC, avec antibrouillard ronds et rétroviseurs M3) et également en année 2000 avec le 1.6 16V 101cv.
J'en suis extrêmement ravis et les regards se tournent dessus à mon grand étonnement.
Le moteur consomme peu (autant que mon ancien 1.4 8v carbu) et répond bien aux besoin de cette voiture.
Le châssis est assez ferme si surbaissé et les sièges offrent un excellent maintien (mais il te sera impossible de faire demi-tour pour aller chercher un truc sur la banquette arrière), la position de conduite est donc confortable et dynamique.
piou2a:
merci p3x pour ton avis, sa fait plaisir !
jean claude:
C'est toujours dur de donner un avis , les occases c'est du pile ou face. :reflexion:
In_tartiflette_we_trust:
--- Citation de: piou2a le 31 mai 2010 à 21:45:48 ---encore une question, c'est quoi ces jantes sur les photos de l astra ??? origine opel ???
merci
--- Fin de citation ---
Si je me gourre pas.. c'est des jantes d'origine d'Astra H ?
piou2a:
--- Citation de: jean claude le 05 juin 2010 à 10:43:58 ---C'est toujours dur de donner un avis , les occases c'est du pile ou face. :reflexion:
--- Fin de citation ---
alors quel est ton avis jean claude ???
--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 05 juin 2010 à 10:51:42 ---Si je me gourre pas.. c'est des jantes d'origine d'Astra H ?
--- Fin de citation ---
merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique