Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Avis sur achat futur

<< < (4/11) > >>

P3X:
Piou, ça paraissait louche cette histoire. Le mec a certainement voulu la revendre pour s'en débarrasser fissa sans refaire la carte grise. Ca douille surtout s'il y a des chose à changer pour une contre-visite :combat2:
Tiens nous au courant des autres propositions qui peuvent t'intéresser :smiley:

--- Citation de: TinselTown le 30 mai 2010 à 11:09:35 --- :reflexion: On connait notre boulot, et ça n'ira pas dans cette section en plus...

A l'avenir merci d'éviter de dire à la team ce qu'elle doit faire, surtout pour dire des mauvais conseils.

--- Fin de citation ---

Oui bon ça arrive de se tromper (quoique ça reste dans le même thème). Et surtout que je m'adressais pas à la TEAM puisque tu as déplacé... après. Désolé ! :boude:

Ca choppe la mouche facilement ce weekend. C'est le temps qui fait ça ou bien ? :twisted:

piou2a:

--- Citation de: TinselTown le 30 mai 2010 à 17:35:07 ---Oui enfin là pour le coup tu peux en faire un nouveau post car j'ai posté entre temps, du coup pas de problèmes...Et je suis pas sûr que les forumistes le voyent :lol:

Compliqué hein?  :lol: ;)

--- Fin de citation ---
:reflexion: lol

donc si je comprend bien il faudrait que je crée un nouveau poste/fil pour que les forumistes comprennes bien ( ce qui semble logique aussi)
et il faudrais supprimé ce poste/fil ci, puisqu'il na plus d importance vu que je ne prend pas cette fameuse astra ???

je fait mon  :boulet: là !!!!! mais je fait pas exprès !!!! suis blond !!! mdr   

TinselTown:

--- Citation de: P3X le 30 mai 2010 à 18:06:32 ---
Oui bon ça arrive de se tromper (quoique ça reste dans le même thème). Et surtout que je m'adressais pas à la TEAM puisque tu as déplacé... après. Désolé ! :boude:

Ca choppe la mouche facilement ce weekend. C'est le temps qui fait ça ou bien ? :twisted:

--- Fin de citation ---

Dans la mesure ou les membres ne peuvent pas "déplacer" j'ai pensé que tu t'adressais à la team.

--- Citation de: piou2a le 30 mai 2010 à 18:16:06 --- :reflexion: lol

donc si je comprend bien il faudrait que je crée un nouveau poste/fil pour que les forumistes comprennes bien ( ce qui semble logique aussi)
et il faudrais supprimé ce poste/fil ci, puisqu'il na plus d importance vu que je ne prend pas cette fameuse astra ???

je fait mon  :boulet: là !!!!! mais je fait pas exprès !!!! suis blond !!! mdr   

--- Fin de citation ---

Tu peux garder celui-ci, laisse comme c'est :lol: ;)

--- Citation de: piou2a le 30 mai 2010 à 17:12:23 ---
voici donc une nouvelle annonce que j au trouver, je vous demande votre avis! merci
opel astra G 2l dti 16v sport de l année 2000
deux portes, noir
160000 KM, Clim, vitres électrique, direction assisté
Trés bien entretenue. et très belle sur les photos !!!
 prix 4800 euros ferme !!!

merci d avance pour vos conseils !!!

--- Fin de citation ---

Je rappelle ta demande pour que tout le monde la voie ;)

P3X:

--- Citation de: piou2a le 30 mai 2010 à 17:12:23 ---merci, oui je garderais ce poste !!! histoire de pas inonder le forum !
 et oui a l avenir j utiliserais "modifier" pour plus que deux messages se suive !!!
je vais arriver a bien comprendre le fonctionnement d un forum! :lol:

voici donc une nouvelle annonce que j au trouver, je vous demande votre avis! merci
opel astra G 2l dti 16v sport de l année 2000
deux portes, noir
160000 KM, Clim, vitres électrique, direction assisté
Trés bien entretenue. et très belle sur les photos !!!
 prix 4800 euros ferme !!!

merci d avance pour vos conseils !!!

--- Fin de citation ---

Le prix parait un peu excessif ? Sinon à 160000 kms il faut vérifier que l'entretien a bien été suivi car à ce kilométrage il a un gros entretien à réaliser (cher donc).

Il y a deux trois membres qui ont ce moteur et qui en sont relativement satisfait.

Fait voir les photos ?

piou2a:
photos de cette astra

:boulet: elles sont peut être un peu grande !!!  :zen:
sa se trouve elle (ou le vendeur) est connu ici !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique