Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

AD17 [Astra G 2.0 DTI 16s]

<< < (18/59) > >>

ptitoto:
 :bienvenue-af:

Ah bin je vois tout de suite quand une nouvelle arrive sur le forum......y a plus personne sur les autres posts  :cool2:   :mrgrin:

En tout cas soit la bienvenue et bon courage car t'as pas finis d'en voir avec cette bande de lascars  :lol:  (mais ils sont pas méchants t'inquiète  :wink:  )

flav9006:
alalala 1h et ..... 6pages plus tard de presentation mdr j'aurais du mettre que j'etais une fille pour avoir des visite mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (et si je mets une photo de moi en top less camarche??? :mdr:

P3X:

--- Citation de: flav9006 le 29 mai 2010 à 07:48:42 ---alalala 1h et ..... 6pages plus tard de presentation mdr j'aurais du mettre que j'etais une fille pour avoir des visite mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (et si je mets une photo de moi en top less camarche??? :mdr:

--- Fin de citation ---

Mouais nan... :nul:

flav9006:

--- Citation de: P3X le 29 mai 2010 à 08:39:06 ---Mouais nan... :nul:

--- Fin de citation ---
champagne P3x a mis son 1000eme message sur la presentation d adeline si ca c est pas un signe :wink:

Devilsilver:

--- Citation de: flav9006 le 29 mai 2010 à 08:56:17 ---champagne P3x a mis son 1000eme message sur la presentation d adeline si ca c est pas un signe :wink:

--- Fin de citation ---

heu non c'en ai pas un  :non: ...1000 messages, félicitation P3X  :cool5:....tu as bien mérité un peu de repos désormais  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique