Astra (J) > Achat : astuces & conseils

(J) Bon depart pour l'Astra J

<< < (3/4) > >>

RPM:

--- Citation de: elnorreip le 28 mai 2010 à 23:18:44 ---Je suppose que c'est 180000 sur un an, et ils ont déjà atteints 5/6 de leurs objectifs en moins de 6 mois. Les usines doivent chauffer.

--- Fin de citation ---

si c'est le cas, c'est effectivement beaucoup mieux ... d'où l'intérêt d'être précis et de donner les sources comme le demande justement j67

TinselTown:

--- Citation de: Zebulon19 le 29 mai 2010 à 10:27:18 ---en tout cas moi j'en vois de plus en plus sur la route

--- Fin de citation ---

Moi pas beaucoup..si j'en ai croisé une dizaine en l'espace de 2 mois c'est le bout du monde...

omsupport:
Pour ma part j'en ai croisé 3, rouge, noire et grise titane, et je peux vous dire que le gris titane est magnifique. Et pour rester sur le sujet principal, c'est vrai que la sources de tes données serait la bienvenue fred  :wink:

trader28:
J'en ai vu qu'une seule en essonne. C'est tres moche en gris clair.

SC:

--- Citation de: omsupport le 30 mai 2010 à 23:00:53 ---Pour ma part j'en ai croisé 3, rouge, noire et grise titane, et je peux vous dire que le gris titane est magnifique. Et pour rester sur le sujet principal, c'est vrai que la sources de tes données serait la bienvenue fred  :wink:

--- Fin de citation ---

:+1): pour le gris titane.  :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique