Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Goose [Astra H GTC 1.9 cdti 120ch Cosmo]
Goose:
--- Citation de: Julien76410 le 04 août 2010 à 08:49:30 ---c'est cool de nous tenir au courant car j'allais l'acheter aussi ! tiens nous au courant sur la procedure :wink:
--- Fin de citation ---
Pour la procédure, je vais commencer par envoyer un mail à l'entreprise, lui expliquant pourquoi je veux annulé la vente. Si il n'y a pas de problème avec eux, je vais le renvoi.
S'ils ne veulent pas me rembourser, la je vais les embêter sur ebay...
sinon, je mettrai des photos ce week end de l'horreur mdr
Edit :
Hier j'ai écris à la société, en leur demandant une annulation de la vente. Les raisons étant donc des photos non-contractuelles (ce qu'ils ont contesté!!) et les détails de finition à revoir, qui font que le becquet n'est à mes yeux par près à être peint et monté.
Leur réponse est qu'il accepte l'annulation de la vente, me rembourse les frais de livraison aussi, et qu'il m'envoie leur transporteur (à domicile, pas besoin de me déplacer) pour le retour du produit.
Je suis donc très satisfait, même si je crierai victoire quand le retour sera fait, et l'argent sur mon compte...
Concernant l'achat du vrai becquet Opel, je vais attendre 1 mois ou 2, le Trésor Public m'ayant fait parvenir mon avis d'imposition...
Goose:
:bizarre3:
J'ai mon becquet OPC :content:
J'ai pa pu attendre, je l'ai commandé chez Opel, quand je suis allé prendre un stylo correcteur, j'ai craqué...
300€ :mouchoir:, mais la qualité est incomparable avec celui de chez Joy-tuner... Ya même une notice de montage lol
Maintenant il me reste à attendre d'avoir rdv au carrossier de mon frère, réponse demain normalement :cool2:.
Les photos viendront quand il sera monté (mais l'essai à blanc, sur le parking de la concession :twisted:, est plus que concluant).
ps : pour le Joy-Tuner, une entreprise de transport est venu le chercher CHEZ MOI. à présent j'attends le remboursement qui ne devrait pas tarder.
Je pense donc que c'est une boite sérieuse.
Devilsilver:
en effet c'est pas donné et sans compté la peinture :chaud: ....bon service apres vente , tu as de la chance :cool5:
Goose:
--- Citation de: Devilsilver le 25 août 2010 à 21:39:17 ---en effet c'est pas donné et sans compté la peinture :chaud: ....bon service apres vente , tu as de la chance :cool5:
--- Fin de citation ---
De la chance oui (enfin on verra ca quand j'aurai eu le remboursement lol). Mais je leur avais envoyé un mail bien écrit on va dire...Et le mec a de suite été courtois et arrangeant.
Sinon oui l modèle n'ai vraiment pas donné, j'ai fait exprès de ne pas réfléchir au moment de payer... :moqueur3:
J'ai hateuh!!!
Goose:
:joyeux2:
Enfin ma belle équipée de son beau (et pas donné) becquet OPC!!!
La peinture et le montage a été (très bien) effectué chez un carrossier près de chez moi.
Bien-sur, je ne fais que contempler ma belle depuis ma fenêtre de l'apart :content:
PS : coup de gueule;
Dimanche dernier, j'ai pris une grosse vis dans mon pneu avant. Pas super grave, je commence a démonter la roue...mais la douille de l'écrou antivol est trop abimée, impossible de desserrer celui-ci :colere2:
La raison? le garage qui m'avait monté les pneus l'ont bousillé, car serrage à la clef a choc, c'est strictement interdit :colere3:
Je perd donc une 1/2 journée de taff, le temps de faire enlever cet écrou de m**** (par mon frère, a la clef a choc, le seul moyen, c'était serré vraiment à bloc). De plus, j'ai du racheté une douille chez Opel.
Puis j'amène ma roue chez Norauto (j'ai été bête je sais lol) pour réparer la crevaison. Comme je m'en doutais à l'avance, ils me rendent la roue sans mon joli bouchon de valve en alu...après une grosse prise de tête avec le soit disant "chef d'atelier", qui m'assurait que la loi dit qu'il faut jeter le bouchon du client (même si c'est un accessoire) à la poubelle lors d'une réparation :combat2: ...j'ai récupéré mon bien (qui comme par hasard attendait dans un coin, il l'avait gardé pour lui...).
Mais le lendemain, prise de l'autoroute, jamais j'ai conduit une voiture qui vibrait autant!!! :colere2: Même pas foutu de faire un truc aussi simple qu'un équilibrage correctement...
bref merci Renault Minute (hey oui) pour avoir refait un équilibrage parfait cet après midi, en 5min (j'ai pas eu la patience d'attendre demain matin, malgré un rdv pris chez Norauto. Il vont m'attendre longtemps d'ailleurs :moqueur2:).
Voila, j'ai finis mon coup de gueule, et de raconter ma life.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique