Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Goose [Astra H GTC 1.9 cdti 120ch Cosmo]

<< < (10/15) > >>

Goose:
Merci pour le lien.

Sur les produits qu'ils proposent, je préfère celui là :

http://cgi.ebay.fr/OPEL-ASTRA-H-spoiler-becquet-aileron-GTC-look-3-doors-/130371988199?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1e5ac6aae7

C'est la copie de celui vendu par Opel.

Après pour la pose, je compte pas le faire chez Opel, mon frère étant mécano, il a les bonnes adresses    :wink:. Donc que ce soit un Opel, ou celui de ebay, il sera monté par son carrossier.

Julien76410:
Pas de soucis, de toute facon ca te fais toujours moins cher que les 400€ de Opel !!  :o

j'avoue que le deuxième est un peu mieux  :wink:

Goose:
Ba celui d'Opel, c'est avec peinture et montage compris (pour les 400€). Je vais leur demander le prix du becquet seul, je me déciderai en fonction de ca (vu qu'ils sont identiques).

ps : Sur le site de Vauxhall, il est à 200 £   :colere7:.

En parcourant ta présentation, j'ai vu que toi aussi tu souhaitais monter un becquet, tu l'as toujours pas commandé?
Au passage j'y pense, avec le boitier de commande au volant Alpine, tu aura le + après contact (donc le poste se coupe quand tu retire la clef).

Goose:
Je reviens de la concession Opel...je n'achèterai pas le becquet chez eux   :non:. Le prix étant de 280€ H.T, et hors pose et peinture bien-sur, + une centaine d'€ pour le montage chez eux. On en revient donc au prix affiché par Opel Belgique sur le site internet, mais je pensait pas que la répartition du prix serait telle (je pensais plus à 200€ le becquet + 200€ de main-d'œuvre vu les tarifs prestations chez eux).

Je pense donc me rabattre sur celui de la boite Joy-Tuner vu sur ebay, à moins que des membres du forum me le déconseillent (qualité? respect des délais de livraison etc etc)

ps : 32°C en roulant  cette après-midi    :chaud:
j'aime ma clim auto   :joyeux2:

Goose:
Becquet commandé   :joyeux2:  (enfin en cours de commande, le temps de réactiver le compte paypal).

Vivement la livraison    :bave1:

Pour rappel, c'est ce modèle

http://cgi.ebay.fr/OPEL-ASTRA-H-spoiler-becquet-aileron-GTC-look-3-doors-/130371988199?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1e5ac6aae7

Pour le montage et la peinture sera fait par un carrossier connaissant bien mon frère, donc le prix devrait être abordable   :wink:

Sinon aujourd'hui, je suis allé essayer une Alfa 147 1.6 105 Ch, pour ma mère. A part le moteur, trop juste à mes yeux,  ma foi cette voiture m'a vraiment séduit...ca doit être sympa en Jtd 150, pack TI    :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique