Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Goose [Astra H GTC 1.9 cdti 120ch Cosmo]

<< < (6/15) > >>

Cuzco:
 :bienvenue-af:

Goose:
Chose promise, chose due.

Le poste est donc un Alpine CDA 9886-R

Il possède une entrée USB à l'arrière via un câble (fourni), la clef étant dans la boite à gant.

[/url]

On peut apercevoir ma petite chienne Flora de 3mois en passager (mais par le sur le siège   :combat3:)

Voila pour le montage. La façade de montage Opel n'a pas la couleur de la planche de bord, mais des boutons. Par contre, le plastique du poste a la même couleur que la planche de bord (un heureux hasard).

Devilsilver:
merci pour la piqure de rappel concernant l éclairage d origine ...je ne me souvenais plus que c'était aussi ...heu médiocre ..désolé passe vite au bleu ca ira mieux avec ton poste  :wink:  ...

haussys:

--- Citation de: Devilsilver le 28 mai 2010 à 20:52:39 ---merci pour la piqure de rappel concernant l éclairage d origine ...je ne me souvenais plus que c'était aussi ...heu médiocre ..désolé passe vite au bleu ca ira mieux avec ton poste  :wink:  ...

--- Fin de citation ---
:+1):

Goose:
Erff oui, je sais bien...allez pour rester positif, cet éclairage a un ptit côté nostalgique pour moi, car il me rappelle celui de ma regrettée et fidèle voiture d'étudiant, ma R19... :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique