Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Goose [Astra H GTC 1.9 cdti 120ch Cosmo]

<< < (5/15) > >>

jean claude:
 :bienvenue-af: Tu vas pouvoir changer aussi ton éclairage intérieur vu que GTC Spirit57 est dans ton coin. :cool5:

Goose:
Oui lol! D'autant plus qu'on a un autre point commun (géographique) : je suis originaire de Lorraine aussi.

jeje3070:
 :bienvenue-af:

Je suis très intéressé par ton installation hifi est ce que tu as fait des photos de ton montage  :?:

Pour ce qui est de la qualité focale c'est très bien, je vais essayer de mon côté de m'orienter sur du Davis acoustic KLARENCE si j'arrive à en trouver à un bon prix....

Devilsilver:

--- Citation de: Goose le 28 mai 2010 à 17:33:22 ---Oui lol! D'autant plus qu'on a un autre point commun (géographique) : je suis originaire de Lorraine aussi.

--- Fin de citation ---

:joyeux2:... :copain:

Goose:

--- Citation de: jeje3070 le 28 mai 2010 à 18:36:45 --- :bienvenue-af:

Je suis très intéressé par ton installation hifi est ce que tu as fait des photos de ton montage  :?:

Pour ce qui est de la qualité focale c'est très bien, je vais essayer de mon côté de m'orienter sur du Davis acoustic KLARENCE si j'arrive à en trouver à un bon prix....

--- Fin de citation ---

Non, je n'ai malheureusement pas pris de photos lors du montage. Je n'y ai pensé qu'après coup. Mais je vais prendre des photos du poste ce soir.

Pour le montage, j'ai suivi les différents tutos du forums (montage de poste, montage kit éclaté à l'avant et montage coaxial à l'arrière), et de la notice du kit façade pour autoradio, acheté chez Opel (bien cher, mais complet au moins avec un faisceau et une patte de fixation).

A savoir que je n'ai pas gardé le faisceau fourni par Opel dans ce kit (qui permet l'extinction du poste lorsque l'on coupe le contact, grâce a un relais), car j'ai installé l'interface Alpine APF-D102OP (environ 80€ pour ceux que cela intéressent) qui m'a permis de garder la commande au volant (+ l'accès au réglage du l'ODB), de l'affichage déporté et de l'extinction du poste à la coupure du contact.

PS : un coucou spécial à tous les marseillais (ou proche) et à tous les lorrains   :wink:.

Sinon, pour les enceintes, elles sont montées dans les emplacements d'origines, même pour les tweeters.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique