Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Roxane [Astra H Break 1.9 120 -Ex Meriva 1.7 CDTI 100]

<< < (9/12) > >>

Thomastra:

--- Citation de: roxane le 27 mai 2010 à 18:32:46 ---D'après notre concessionnaire, l'Antara n'a pas eu trop de succès (pas vraiment un 4x4). Et puis, un 4x4 et une caravane de plus de 3500 kg = permis E !!

Nous sommes sur un forum de caravaniers. Notre caravane a 1090 kg de PTAC et pour tracter le minimum est 1.9. Très peu d'utilisateurs ont des Astra alors je voulais avoir vos avis.

--- Fin de citation ---

avec l'antara vous pouvez tracter une caravane jusqu'a 995 kg ! pas de chance pour vous !
Je ne comprend pas les caravaniers qui ne passent pas le permis "E" !
C'est juste une visite médicale et un passage plateau il me semble ......................
Au fait juste pour info, si vous depassez le PTRA autorisé , et que vous n'avez pas le permis E, ou C (poid lourd) si + 3.5 T cela s'appel un défaut de permis de conduire (Délit)

Pour calculer si PERMIS E ou pas -->  http://www.mecanorem.fr/permis-e/

Sinon astra J cdti 160 cv , je pense que niveau couple ca suivrait bien, et niveau poid le Permis E ne serait pas necessaire

Gtc003:

--- Citation de: Thomastra le 27 mai 2010 à 22:30:21 ---Sinon astra J cdti 160 cv , je pense que niveau couple ca suivrait bien, et niveau poid le Permis E ne serait pas necessaire

--- Fin de citation ---

Je crois que là c'est le porte-feuille qui va pas suivre :lol:

Thomastra:

--- Citation de: Gtc003 le 27 mai 2010 à 22:43:23 ---Je crois que là c'est le porte-feuille qui va pas suivre :lol:

--- Fin de citation ---

Ben oui mais bon, on peut pas tirer 1090kg avec une charette , donc faut bien trouver un compromis.

L'astra H 1.9 cdti 150 cv   ou l'astra J 2.0 cdti 160 cv   :desole:

Gtc003:
S'ils n'arrivent pas à la tirer, ils peuvent essayer de la pousser non? :jesors:

roxane:
Bonjour,

Faisant partie d'un des plus grands forums de caravaniers, je connais tous les règlements. Là, n'est pas la question.

Je voulais simplement avoir vos avis d'utilisateurs d'Astra.

Bonne journée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique