Astra (H) > Tuning

[Session groupée] Reprogrammation sur nancy (54) pas chère...

<< < (11/12) > >>

Sprude:
J'aurai bien voulu connaitre la suite du topic... Ca a donné quoi comme résultat pour les gens qui ont reprogrammé ?

Syl20du54:
Salut.
Pour la reprog de la GTC et de la Mazda 3, ils sont très contents.
Ca pousse fort et la conso est en baisse.
Pour la mégane RS ça n'a pas marché mais ça on savait il y avait un doute.Leur electronique est très capricieuse.
Pour ma rover 45, elle monte plus vite dans les tours.La conso je sais pas encore a voir quand j'aurai fini mon plein.(et oui pas d'ordi de bord!)
Pour moi, rien d'extraordinaire mais c'est un vieux moteur.Ca répond quand même mieux.(on peut pas transformer un ane en cheval de course  :mdr:)
Bref bonne affaire pour le prix !
Si on fait un rasso sur Nancy, il est d'accord pour revenir si il y a plusieurs personnes intéressées.
On verra ça quand on sera organisés.

divoux2007:
salut,
oui vraiment satisfait de ma reprogrammation, c'est super agreable a conduire, beaucoup plus vif et souple en meme temps.
le mode sport s'en retrouve egalement evolué, et c'est pour moi un tres bon investissement! :bien:

ShexpiR:
Je suis de retour et dispo...

La repro c'est vitale, j'ai roulé récemment avec la clim... Et bin c'est dur dur...  :zen:

Syl20du54:

--- Citation de: ShexpiR le 27 juillet 2010 à 11:40:56 ---Je suis de retour et dispo...

La repro c'est vitale, j'ai roulé récemment avec la clim... Et bin c'est dur dur...  :zen:

--- Fin de citation ---
Salut toi comment ça va pas trop fatigué par les petites étudiantes?
La clim ça se sent pas trop sur une voiture moderne (niveau performance moteur).Sur ma Mondéo TD de 88cv de 1992 quand je mettais la clim je pouvais plus doubler (déjà que c'était pas un foudre de guerre sans clim  :mdr:)
Pour la reprog, il est d'accord pour venir à Nancy si plusieurs personnes sont intéressées lors de rasso.
Tu sais ce qu'il te reste à faire... :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique