Astra (H) > Tuning
[Session groupée] Reprogrammation sur nancy (54) pas chère...
In_tartiflette_we_trust:
salut divoux, moi je serais intéressé.
Par contre, avant de te confirmer ça, je vais voir si c'est réalisable concrètement sur la mienne.
Un préparateur s'est déja cassé les dents dessus sans réussir à la reprog... et j'ai fait l'aller retour Colmar/Région parisienne pour rien. donc hors de question de refaire un aller-retour Colmar/Nancy pour des queues de prunes...
Je te tiens au courant ;)
divoux2007:
--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 27 mai 2010 à 17:26:52 ---salut divoux, moi je serais intéressé.
Par contre, avant de te confirmer ça, je vais voir si c'est réalisable concrètement sur la mienne.
Un préparateur s'est déja cassé les dents dessus sans réussir à la reprog... et j'ai fait l'aller retour Colmar/Région parisienne pour rien. donc hors de question de refaire un aller-retour Colmar/Nancy pour des queues de prunes...
Je te tiens au courant ;)
--- Fin de citation ---
tu as raison, renseigne toi avant, c'est quoi ton moteur? :reflexion:
je précise pour les autres que si jamais vous veniez a ne pas etres a 100% satisfait, il remet tout d'origine et vous payez 0€ :cool4:
si jamais le garage reinitialise la voiture, sur présentation de la facture il remet tout pour 0€ :cool4:
si avant de la vendre vous souhaitez remettre d'origine c'est gratuit aussi
:cool5:
In_tartiflette_we_trust:
c'est un Y20DTH ... rien de bien méchant en somme ... d'où mon incompréhension...
GTCSpirit57:
Je connais le gars, il habite un village pas très loin d'où j'habitais avant :wink:
divoux2007:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 27 mai 2010 à 17:50:36 ---Je connais le gars, il habite un village pas très loin d'où j'habitais avant :wink:
--- Fin de citation ---
tu peux m'en dire plus sur lui?
il est bien ce mec?
d'après ce que j'ai entendu moi ca m'a l'air d'etre un mec serieux...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique