Astra (H) > Tuning

[Session groupée] Reprogrammation sur nancy (54) pas chère...

<< < (6/12) > >>

divoux2007:

--- Citation de: ShexpiR le 31 mai 2010 à 01:05:29 ---Comme je disais à Syl20, je suis assez partant, surtout, et je sais que c'est faisable, s'il peut faire en sorte que la reprog s'active qu'avec le bouton sport.
Mais financièrement parlant, pour dans 10 jours ça me parait tendu...

Mais je trouve le prix franchement au ras des pâquerettes, j'ai payé plus de 600€ pour le 1l9 120cv, mais j'en étais super content.

--- Fin de citation ---
oui c'est pas cheree, t'en mieux!
je suis allé chez optimal et pour les meme prestations c'est 549€ environ!!!!! :colere7:

Miko:
Oui en effet, mais le fait que sa soit pas cher ont se pose quelque questions... ! alors arnaque ou véritable bonne affaire ?

Syl20du54:
Pas d'arnaque.Il n'a pas de magasin ni de personnel.Donc pas de frais à faire payer aux clients  :wink:
C'est un auto-entrepreneur.

divoux2007:

--- Citation de: Miko le 31 mai 2010 à 18:44:05 ---Oui en effet, mais le fait que sa soit pas cher ont se pose quelque questions... ! alors arnaque ou véritable bonne affaire ?

--- Fin de citation ---
il est impossible d'arnaquer, le mec fait la repro, tu essaye de suite!donc tu sais direct si ca marche ou pas! :bizarre2:

Miko:
Non mais une arnaque dans la qualité du travail. J'habite vers Paris je veut bien aller à Nancy mais c'est pour revenir chez moi. Je sais pas mais dans l'électronique vaut mieux se méfier... Bref ya quelqu'un qui a déja reprog chez lui ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique