Astra (H) > Tuning

[Session groupée] Reprogrammation sur nancy (54) pas chère...

<< < (4/12) > >>

Miko:

--- Citation de: divoux2007 le 29 mai 2010 à 22:04:23 ---il fait -30€ sur chaque voiture.
pour le boutton sport tu veux dire mettre la puissance que quand tu appuis sur le sport?

--- Fin de citation ---
Oui voila sur le bouton sport !? Et si on arrive à être pas mal il y a moyen d'avoir une meilleure réduction ? ( je dit pas que 30€ c'est nul, mais si on peu gratter encore...  :lol:) Et au faite c'est pas 260 mais 270€  :wink:

divoux2007:

--- Citation de: Miko le 29 mai 2010 à 22:20:43 ---Oui voila sur le bouton sport !? Et si on arrive à être pas mal il y a moyen d'avoir une meilleure réduction ? ( je dit pas que 30€ c'est nul, mais si on peu gratter encore...  :lol:) Et au faite c'est pas 260 mais 270€  :wink:

--- Fin de citation ---
je me renseigne et je te redis ca mais normalement pas de souci.
tu m'étonne qu'on va gratter , evidement le plus possible  :lol:
oui 270 j'ai jamais été bon en maths!!!!
 :smiley:

will67:
 :cry: :mouchoir:   Mon astra n'est pas dans la liste!!!! OUIN!!!!! Surtout que je vient souvent sur nancy et que je trouve mon 1.6 105 un peut light....! Tu pourrais quand même te renseigner des fois que sa liste ne soit pas a jour on ne sait jamais...!  Allez croisé les doigts avec moi  :bon:

RPM:

--- Citation de: will67 le 30 mai 2010 à 14:04:23 --- :cry: :mouchoir:   Mon astra n'est pas dans la liste!!!! OUIN!!!!! Surtout que je vient souvent sur nancy et que je trouve mon 1.6 105 un peut light....! Tu pourrais quand même te renseigner des fois que sa liste ne soit pas a jour on ne sait jamais...!  Allez croisé les doigts avec moi  :bon:

--- Fin de citation ---

les reprog ne sont pas intéressantes sur les moteurs atmosphériques

divoux2007:

--- Citation de: RPM le 30 mai 2010 à 17:28:02 ---les reprog ne sont pas intéressantes sur les moteurs atmosphériques

--- Fin de citation ---
:nul: mais c'est vrai!déjà un autre membre été interessé mais impossible.desolé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique