Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

NCIS [Astra H GTC 1.6l 105ch Sport]

<< < (4/10) > >>

NCIS:
Merci à tous pour l'accueil!

Pour les photos, je ne sais pas s'il faut les poster ici ou ailleurs...mais vous la verrez, kkpart sur le fofo, bien entendu! (modos, je m'en remets à vous...n'hésitez pas à me rediriger vers la rubrique idéale pour les poster...)

Pour le fameux "XEP", j'avoue ne pas savoir...mais apparemment, il s'agit d'un modèle particulier, d'après mon assureur (qui a répertorié ce "sigle" dans son listing justement), et si on tape "ASTRA XEP" sur Google, on tombe sur pas mal d'annonces y faisant référence...

...ne serait-ce pas un niveau de finition? C'est une finition sport, assez classique, mais elle est full options (sauf pare-brise pano. et GPS quoi...sinon, y'a tout là dedans - ABS, ESP, ASR, cruise control, radar recul, sièges cuir chauffants, dir. assist., capteurs pluie et luminosité, rétro électrochrome, JA. 18" sport, etc etc-) C'est donc peut-être un pack, une finition, que sais-je...En fait, je n'y connais rien. 1ère OPEL que je m'achète!!  :boulet: Avis à ceux qui savent! Je suis out ouïe!  :wink:

Thomastra:
 :bienvenue-af: 

Salut Dynozzo  :mrgrin:

L3gion:
XEP c'est la fin du code moteur, en complet ça donne Z16XEP (qui nous indique que nous avons à faire au 1.6 105cv), si on ne donne pas le "Z16" c'est simplement parce que cela correspond à 1.6l de cylindrée.

Sinon bienvenue  :bonjour:

NCIS:
L3gion, t'es un chef!

Voilà, vous avez la réponse! C'est en effet bien un Essence 1600i 16v de 105cv...

Je poste un nouveau topic pour avoir kkes conseils pour un écran/autoradio/GPS 2din dans la section appropriée...s'il y en a qui s'y connaissent, ou ont déjà fait ce genre d'install dans leur GTC, n'hésitez pas à passer répondre! Toute contribution sera appréciée!  :cool5:

ALbeoOne:
 :bienvenue-af:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique