Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

FriFrak [ Astra G 2.0l dti 16v élégance 2001]

(1/5) > >>

FriFrak:
 :bienvenue-af:Bonjour a tous je me présente détenteur d'une opel astra g 2l dti 16v g depuis aout 2009
G Dja eux de nombreux problemes vis a vis du turbo qui c fini chez opel au luxembourg un capteur de retour villebrequin aparement et maintenant je me pose quelques petie question ou je ne trouve pa réponse
Voila mon opel poussé a fond de 5eme le turbo a des "acoup" il s'enclenche et se désenclenche a intervale régulier comme si justement il été régulé mais ce bruit me semble bizarre alr que lorsque g nimporte kelle vitesse enclenchée et ke jaccélère il siffle constament...

Présentation:

Pseudo : FRIFRAK
Vrai Prénom : MATHIEU
Date de Naissance : 05 Aout 1989
Localité : Hagondange
Véhicule (Modèle + Finition ):
Profession : étudiant en bts et livreur de pizza
:chaud: :cool5:

play628:
 :bienvenue-af:

P3X:

Bienvenue et longue route parmi nous.

Je te conseille de corriger ton message bourré de langage SMS, ici c'est un forum. :smiley:

Tonton 16v:

--- Citation de: FriFrak le 26 mai 2010 à 23:44:05 --- :bienvenue-af:Bonjour a tous je me présente détenteur d'une opel astra g 2l dti 16v g depuis aout 2009
G Dja eux de nombreux problemes vis a vis du turbo qui c fini chez opel au luxembourg un capteur de retour villebrequin aparement et maintenant je me pose quelques petie question ou je ne trouve pa réponse
Voila mon opel poussé a fond de 5eme le turbo a des "acoup" il s'enclenche et se désenclenche a intervale régulier comme si justement il été régulé mais ce bruit me semble bizarre alr que lorsque g nimporte kelle vitesse enclenchée et ke jaccélère il siffle constament...
:aide1:

--- Fin de citation ---

Si tu est a fond de 5 c' est surement le bridage qui fait ceci  :wink:

FriFrak:
 :joyeux2:
MERCI pour l'info c'est ce que je me disais aussi et désolé pour le language sms tro l'habitude  :jesors:mdr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique