A A A A Auteur Sujet: (J) Une astuce pour affichage de la vitesse du véhicule par défaut ?  (Lu 17671 fois)

Hors ligne jobo173

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Armentières-59
  • Pays: France
  • Insignia 160 bva 4x4 cosmopack en commande
    • Voir sa présentation
la vitesse digitale peut deja etre afficher dans differente unité de mesure!

  :reflexion:  le seul moyen d'avoir la vitesse dans une autre mesure c'est bien en affichant la vitesse dans le cdc entre les compteurs. comme dit dimi.

les compteurs de vitesse eux restent en km/h meme si on passe les autres parametres dans une unité differente.

Hors ligne chris_51000

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 90
Re : (J) Une astuce pour affichage de la vitesse du véhicule par défaut ?
« Réponse #16 le: 11 août 2010 à 10:33:58 »
Bonjour,

Je partage l'avis de mettre d'afficher la vitesse par défaut au compteur 1, cela est plus lisible pour moi.
Si quelqu'un a une réponse je suis prenneur.

Hors ligne Zaggy

  • Moto
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 782
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fontenilles (proche de Toulouse)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Une astuce pour affichage de la vitesse du véhicule par défaut ?
« Réponse #17 le: 14 septembre 2010 à 21:29:02 »
Perso, c'est plutôt la conso instantanée histoire d'essayer d'adapter un peu mon comportement routier...

Par contre, je pense que si tu fais le réglage, tu arrête la voiture, puis tu la redémarres pas longtemps après, ça garde le réglage. ça m'est arrivé une fois mais je sais pas exactement comment...

Je vais faire une analyse plus détaillée...ou alors je sous traite au premier venu pas cher :D
Z@ggy
Opel Astra J Turbo 140@175 Sport Noir Saphir - depuis le 18/08/2010
Options:     Pack assistance     -      Tapis 3D     -     Autoradio CD500          Modifications : vitres teintées 85% tout sauf pare-brise, reprogrammation.
Km effectués: 110 000Km     -     Consommation moyenne: 7.9@7.6L/100Km     -     Consommation minimum avec un plein: 6.9L/100Km(avant reprog)

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 373 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)