Divers > Vide-poche Auto

Compteur LCD

<< < (2/2)

Devilsilver:
par contre le choix de la voiture ...LCD ou d origine c'est moche  :vomi: ..ils auraient pu modifier le design  :bizarre1: ou lieu de faire du copier coller

haussys:

--- Citation de: Devilsilver le 25 mai 2010 à 20:02:20 ---par contre le choix de la voiture ...LCD ou d origine c'est moche  :vomi: ..ils auraient pu modifier le design  :bizarre1: ou lieu de faire du copier coller

--- Fin de citation ---

Lis sur son site tu verras que c'est planifié!
Il passe par la phase copie conforme ensuite il va faire évoluer le schmilblik!
Il a déjà rajouté une caméra de recul!

Ensuite il fait ca quand il a le temps et avec ces propres moyens, moi je trouve le truc pas mal!!! Je parle du projet

ALbeoOne:
elle craque de partout sa caisse :lol:

P3X:
Franchement, c'est de l'acharnement technologique pour pas grand chose..

Même s'il met un design de compteurs de Mustang GT Shelby 2010 dans sur Renault des années '80 ça le fera jamais :olautre:

haussys:

--- Citation de: P3X le 25 mai 2010 à 20:42:49 ---Franchement, c'est de l'acharnement technologique pour pas grand chose..

Même s'il met un design de compteurs de Mustang GT Shelby 2010 dans sur Renault des années '80 ça le fera jamais :olautre:

--- Fin de citation ---
Il faut bien qu'il commence quelque part, la super 5 c'est pas une finalité mais un proto
C'est vrai que sur une voiture dernier ca marche plus facilement car tu peux utiliser tout sur le réseau can!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique