A A A A Auteur Sujet: Tuto - création feux diurnes style origine à partir des antibrouillards  (Lu 69413 fois)

Hors ligne will67

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 225
Pas moi! mon allume cigare se coupe dés que je sort la clé...! Et pour le +APC c'est un technicien opel qui m'as dit que il avait déja eut le cas d'une batterie qui se vide a cause du multiplexage car le gars avait piqué un +APC je ne sait plus ou. Et il a ajouté que le seul qui est "prévu" pour être ponté c'est l'allume cigare.

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
Pas moi! mon allume cigare se coupe dés que je sort la clé...! Et pour le +APC c'est un technicien opel qui m'as dit que il avait déja eut le cas d'une batterie qui se vide a cause du multiplexage car le gars avait piqué un +APC je ne sait plus ou. Et il a ajouté que le seul qui est "prévu" pour être ponté c'est l'allume cigare.

Ok on attends les  photos alors

Edit: Juste une petite question, ca sert à quoi de faire tout ces cablages si c'est pour avoir juste les feux de jour avec les antibrouillards. Le module le fait donc la tu vas bien te prendre la tete pour rien

« Modifié: 30 mai 2010 à 17:44:27 par haussys »

Hors ligne Astragtc80

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 59
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 80
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
En fait les cablages ont été faits avant de savoir que ça existait et qu'il fallait passer au tech2 pour activer l'option. Mais quand je suis allé voir chez opel, le chef s'atelier pas trop au courant me dit "oui c'est faisable mais il faut brancher la valise et tout reparamétrer..." J'en ai donc déduit qu'il ne voulais pas s'embéter à regarder comment on fait. Surtout qu'un passage au tech2 me couterai 53 euros...

Donc la avec pas grand chose et une demi heure je l'ai fait moi meme.
Astra GTC Cosmo 17cdti 100c noire saphir -> jantes arcasting longino 18" + feux diurnes maison + ressorts H&R -35mm + déssiglage partiel + autoradio dvd gps GTW6039...

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
En fait les cablages ont été faits avant de savoir que ça existait et qu'il fallait passer au tech2 pour activer l'option. Mais quand je suis allé voir chez opel, le chef s'atelier pas trop au courant me dit "oui c'est faisable mais il faut brancher la valise et tout reparamétrer..." J'en ai donc déduit qu'il ne voulais pas s'embéter à regarder comment on fait. Surtout qu'un passage au tech2 me couterai 53 euros...

Donc la avec pas grand chose et une demi heure je l'ai fait moi meme.

Ok tu l'as fait mais ca fait moins propre que si tu l'avait passé au Tech2 ou si tu avais le module!
Mais l'important c'est que tu sois content :wink:

Hors ligne Astragtc80

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 59
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 80
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Je ne dirai pas tout à fait ça, car c'est fait proprement mais oui ce n'est pas invisible quand on ouvre la capot. Puis contrairement au tech2 je peux l'arrêter et le rallumer quand je veux.
Mais si le tech2 avait été gratuit je serais passé par lui... :colere7:
Astra GTC Cosmo 17cdti 100c noire saphir -> jantes arcasting longino 18" + feux diurnes maison + ressorts H&R -35mm + déssiglage partiel + autoradio dvd gps GTW6039...

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Je ne dirai pas tout à fait ça, car c'est fait proprement mais oui ce n'est pas invisible quand on ouvre la capot. Puis contrairement au tech2 je peux l'arrêter et le rallumer quand je veux.
Mais si le tech2 avait été gratuit je serais passé par lui... :colere7:
Avec le module ont peut le mettre ou l'enlever quand ont veut aussi. :bien:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Astragtc80

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 59
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 80
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Ah bon? Il faut e débrancher aussi non??? :non:
Astra GTC Cosmo 17cdti 100c noire saphir -> jantes arcasting longino 18" + feux diurnes maison + ressorts H&R -35mm + déssiglage partiel + autoradio dvd gps GTW6039...

Hors ligne will67

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 225
Ton + APC vient du capteur de pédale de frein?
Ouai il n'y a pas qu'un seul + APC regarde la RTA tu vas en trouver une tonne pour info l'allume cigare n'est pas un °APC mais la lapme de l'allume cigare est en +A¨C!

Fais le test branche un gps quand tu éteins le contact il se charge

Petite correction effectivement l'allume cigare et bien un + permanent même sur la mienne je pense que la dernière fois la prise de mon gps a du légèrement se défaire (ca me le fait régulièrement)

Sinon je n'ai pas de RTA alors est-ce qu'une âme charitable qui en possède une pourrait m'indiquer ou trouver un + APC sous le capot?

Merci beaucoup!!!

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Ah bon? Il faut e débrancher aussi non??? :non:
Non pas le débrancher juste mettre le paramétrage sur 0. :wink:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Astragtc80

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 59
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 80
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Ah bon, merci pour l'info.
Astra GTC Cosmo 17cdti 100c noire saphir -> jantes arcasting longino 18" + feux diurnes maison + ressorts H&R -35mm + déssiglage partiel + autoradio dvd gps GTW6039...

Hors ligne Astragtc80

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 59
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 80
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
J'ai reçu et monté les lampes H3 5000K de chez bluecars.net ; on voit une différence de couleur même si le blanc est moins prononcé que pour les H7 de mes feux de croisement.
Je n'ai pas de photos et en ce moment la voiture est sale car il pleut...

J'en ferai quand j'aurai l'occasion.
Astra GTC Cosmo 17cdti 100c noire saphir -> jantes arcasting longino 18" + feux diurnes maison + ressorts H&R -35mm + déssiglage partiel + autoradio dvd gps GTW6039...

Hors ligne PANORAMIC

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: YONNE
  • Pays: France
Re : Tuto - création feux diurnes style origine à partir des antibrouillards
« Réponse #71 le: 11 septembre 2010 à 00:14:32 »
http://cgi.ebay.fr/2-Ampoules-H3-25-LED-SMD-Blanc-12V-Feux-antibrouillard-/250682476197?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3a5dd706a5

et çà, ca à l'air sympa comme ampoule de feux de jour non ? bien sur, on parle plus d'utiliser les antibrouillards mais honnêtement, est -ce que l'on s'en sert tant que ca et est-ce vraiment indispensable ?
Astra J blanche Connect Pack 2.0 Cdti 165 CV, Bi-xénons, 10/2011

ex : Gtc Cosmo Panoramique 11/2009, 1.9 cdti 150cv, gris panacotta, clefs mains-libres, Kit mains libres Parrot.

Hors ligne gazzjess

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Je viens de tomber sur ce tuto, j'ai fais la même modif sans l'avoir vue ici, sauf que j'ai changé mes ampoules d'origine par des H3 à diodes, donc j'ai un éclairage bien bleuté comme les xénons mais pas de faisceau lumineux vue que ces des diodes et cela éblouie pas.
Mais pour la légalité je pense que sa ne passe toujours pas car les hommes de loi vont penser que je roule avec les antibrouillards d'allumés ... (déjà avec des feux de jours incorporé à coté des antibrouillards ils pensent que c'est les AB qui fonctionnent ... pffff )
Sujet à suivre je pense remettre tout d'origine car je me fais souvent controler  :reflexion:
L'effort engendre la réussite ...

Hors ligne Silver9195

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 168
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Etampes
  • Pays: France
Tuto - création feux diurnes style origine à partir des antibrouillards
« Réponse #73 le: 02 août 2013 à 12:57:21 »
je ressort ce vieux tuto car j'aimerais le faire cette semaine, seulement je ne sais pas quel relais acheter et ou...

Ni exactement comment le branché au niveaux des bornes.

merci de votre aide

Hors ligne Rudy Sky

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Seine Saint Denis
  • Pays: France
Quelqu'un aurait un lien pour que j’achète de phares antibrouillards ??? Les miens sont d'une couleurs jaunâtres....  :bizarre1:
Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Blance - Toit Noir

Passionné de musique donc de car audio ...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 375 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)