Astra (H) > Tuning

Tuto - création feux diurnes style origine à partir des antibrouillards

<< < (12/16) > >>

play628:

--- Citation de: Astra0877 le 27 mai 2010 à 18:42:17 ---si non tu a le + après contact sur les warning

--- Fin de citation ---
:+1):

PANORAMIC:

--- Citation de: haussys le 27 mai 2010 à 18:11:38 ---Ton + APC vient du capteur de pédale de frein?
Ouai il n'y a pas qu'un seul + APC regarde la RTA tu vas en trouver une tonne pour info l'allume cigare n'est pas un °APC mais la lapme de l'allume cigare est en +A¨C!

Fais le test branche un gps quand tu éteins le contact il se charge

--- Fin de citation ---

C'est pas le rôle du 12v permanent ca ? moi j'ai un kit mains libre branché sur l'arrivée prévue pour la lampe de l'allume-cigare (j'ai pas le kit fumeur donc juste un allume cigare sans cendrier ni éclairage mais la fiche est présente dessous) et quand je coupe le contact, il se coupe.

haussys:

--- Citation de: PANORAMIC le 27 mai 2010 à 21:09:28 ---C'est pas le rôle du 12v permanent ca ? moi j'ai un kit mains libre branché sur l'arrivée prévue pour la lampe de l'allume-cigare (j'ai pas le kit fumeur donc juste un allume cigare sans cendrier ni éclairage mais la fiche est présente dessous) et quand je coupe le contact, il se coupe.

--- Fin de citation ---

C'est le role du + permanent mais moi mon allume cigare marche même si il y a pas de contact

PANORAMIC:
on est d'accord  :boire1:

l'allume cigare marche tout le temps mais il n'est éclairé qu'après contact

haussys:

--- Citation de: PANORAMIC le 27 mai 2010 à 21:15:08 ---on est d'accord  :boire1:

l'allume cigare marche tout le temps mais il n'est éclairé qu'après contact

--- Fin de citation ---

Exact

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique