A A A A Auteur Sujet: Tuto - création feux diurnes style origine à partir des antibrouillards  (Lu 69414 fois)

Hors ligne Astragtc80

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 59
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 80
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Promis! je referai également la première page pour tout bien expliquer.
Astra GTC Cosmo 17cdti 100c noire saphir -> jantes arcasting longino 18" + feux diurnes maison + ressorts H&R -35mm + déssiglage partiel + autoradio dvd gps GTW6039...

Hors ligne Astragtc80

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 59
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 80
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Je crois que je vais abandonner les résistances... ça s'avère compliqué. Il y a trop de puissance à absorber du coup ça chauffe trop. Quant à des réistances avec dissipateur, c'est pas génial sur la carrosserie... même si c'est sous le capot moteur.

DOnc vu que je roule essentiellement en ville et que le antibrouillards ne servent jamais, je vais monter des lampes h3 avec leds smd. Comme ça je serrai vu sans éblouïr. C'est à dire qu'on voit la lumière produite dans le phare mais que ça n'éclaire pas comme une lampe classique.
Astra GTC Cosmo 17cdti 100c noire saphir -> jantes arcasting longino 18" + feux diurnes maison + ressorts H&R -35mm + déssiglage partiel + autoradio dvd gps GTW6039...

Hors ligne footixr

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1658
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mouscron
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
On attend les photos  :D
ASTRA GTC COSMO 1,9CDTI 120ch
-ajouts:
xénon 6000K° en H7, éclairage blanc luxe (bluecars), veilleuses effet xenon, H1 et H3 pur blanc, autoradio alpine IDA X-305 avec interface APF-D102OP, vitres teintées, éclairage intérieur blanc/rouge (carslight)

Hors ligne Astragtc80

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 59
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 80
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Il y aura des photos quand j'auria reçu ma commande...

J'ai croisé des polo dérnières générations toute la journée et franchement mes antibrouillard n'éblouissent pas, ils éclairent tout autant qu'elles en plein jour.

J'ai donc commandé un jeu de H3 effet 5000K pour aller avec les H7 4500K de mes feux de croissement.

Donc en fin de compte, les feux de jour seront identiques au antibrouillard sauf qu'il s'allument  et s'éteignent d'eux même. Le petit plus le look blanc pur plutôt que blanc jaune...
Astra GTC Cosmo 17cdti 100c noire saphir -> jantes arcasting longino 18" + feux diurnes maison + ressorts H&R -35mm + déssiglage partiel + autoradio dvd gps GTW6039...

Hors ligne will67

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 225
Bon alors je répond moi même a ma question....  :cool: Donc le seul plus après contact que je peut ponter c'est l'allume cigare a cause du multiplexage... Et a parement son fusible est dans le coffre (coté gauche au niveau du feu) :colere2: Tout pour m'amuser........ Sinon est-ce que quelqu'un peut me confirmer si il est bien dans le coffre et le quel est-ce? Et comment passer facilement de sous le capot a dans l'habitacle?

Merci!!!

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
Bon alors je répond moi même a ma question....  :cool: Donc le seul plus après contact que je peut ponter c'est l'allume cigare a cause du multiplexage... Et a parement son fusible est dans le coffre (coté gauche au niveau du feu) :colere2: Tout pour m'amuser........ Sinon est-ce que quelqu'un peut me confirmer si il est bien dans le coffre et le quel est-ce? Et comment passer facilement de sous le capot a dans l'habitacle?

Merci!!!

Si tu as le module REC oui il est dans le coffre de tête c'est le fusible FR29 mais vérifies dans le manuel!

Autre point je vois pas pourquoi tu dis qu'à cause du multiplexage tu peux pas trouver de +APC

Hors ligne Astragtc80

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 59
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 80
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Bon alors je répond moi même a ma question....  :cool: Donc le seul plus après contact que je peut ponter c'est l'allume cigare a cause du multiplexage... Et a parement son fusible est dans le coffre (coté gauche au niveau du feu) :colere2: Tout pour m'amuser........ Sinon est-ce que quelqu'un peut me confirmer si il est bien dans le coffre et le quel est-ce? Et comment passer facilement de sous le capot a dans l'habitacle?

Merci!!!

J'ai répondu bien plus haut qans le topic que mon plusaprès contact vient du capteur de la pédale de frein.... :cool2:
Astra GTC Cosmo 17cdti 100c noire saphir -> jantes arcasting longino 18" + feux diurnes maison + ressorts H&R -35mm + déssiglage partiel + autoradio dvd gps GTW6039...

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
J'ai répondu bien plus haut qans le topic que mon plusaprès contact vient du capteur de la pédale de frein.... :cool2:
Ton + APC vient du capteur de pédale de frein?
Ouai il n'y a pas qu'un seul + APC regarde la RTA tu vas en trouver une tonne pour info l'allume cigare n'est pas un °APC mais la lapme de l'allume cigare est en +A¨C!

Fais le test branche un gps quand tu éteins le contact il se charge

Hors ligne Astra0877

  • "nothing is true everything is permitted."
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 4685
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Magny le Hongre
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
si non tu a le + après contact sur les warning
Modo un jour, modo toujours !

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
Prends la rta tu trouveras un + APC facilement, dans l'UEC tu trouveras des +APC en pagaille

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
si non tu a le + après contact sur les warning

:+1):
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne PANORAMIC

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: YONNE
  • Pays: France
Ton + APC vient du capteur de pédale de frein?
Ouai il n'y a pas qu'un seul + APC regarde la RTA tu vas en trouver une tonne pour info l'allume cigare n'est pas un °APC mais la lapme de l'allume cigare est en +A¨C!

Fais le test branche un gps quand tu éteins le contact il se charge

C'est pas le rôle du 12v permanent ca ? moi j'ai un kit mains libre branché sur l'arrivée prévue pour la lampe de l'allume-cigare (j'ai pas le kit fumeur donc juste un allume cigare sans cendrier ni éclairage mais la fiche est présente dessous) et quand je coupe le contact, il se coupe.
Astra J blanche Connect Pack 2.0 Cdti 165 CV, Bi-xénons, 10/2011

ex : Gtc Cosmo Panoramique 11/2009, 1.9 cdti 150cv, gris panacotta, clefs mains-libres, Kit mains libres Parrot.

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
C'est pas le rôle du 12v permanent ca ? moi j'ai un kit mains libre branché sur l'arrivée prévue pour la lampe de l'allume-cigare (j'ai pas le kit fumeur donc juste un allume cigare sans cendrier ni éclairage mais la fiche est présente dessous) et quand je coupe le contact, il se coupe.

C'est le role du + permanent mais moi mon allume cigare marche même si il y a pas de contact

« Modifié: 28 mai 2010 à 15:38:55 par haussys »

Hors ligne PANORAMIC

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: YONNE
  • Pays: France
on est d'accord  :boire1:

l'allume cigare marche tout le temps mais il n'est éclairé qu'après contact
Astra J blanche Connect Pack 2.0 Cdti 165 CV, Bi-xénons, 10/2011

ex : Gtc Cosmo Panoramique 11/2009, 1.9 cdti 150cv, gris panacotta, clefs mains-libres, Kit mains libres Parrot.

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
on est d'accord  :boire1:

l'allume cigare marche tout le temps mais il n'est éclairé qu'après contact

Exact

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 351 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)